Forum de Vttfreeride

Championnat d'Ile de France de descente 2008 : Cormeilles

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Dim 09 Mar, 2008 4:05 pm
Répondre en citant
Ah enfin les inscriptions!
Vous avez déjà réaliser le tracer?

Ps: pour celui qui a réaliser le bulletin en pdf je lui conseil ce petit logiciel gratuit sa lui évitera les deux image immonde.
PDFCreator
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Sam 22 Mar, 2008 3:19 pm
Répondre en citant
chaud chaud chaud bientôt seras décerner la couronne du meilleur descendeur hé hé icon_lol.gif icon_lol.gif
# Sam 22 Mar, 2008 10:35 pm
Répondre en citant
Salut, je compte venir en touriste avec un pote histoire de s'amuser, et je voulais savoir si les 24 semi rigide slic 80Mm de débattement étaient autorisées? je l'avais fait en 2006 avec un semi rigide de 130 mm et c'était super fun, et puis sa permettrait d'ameliorer ma fluiditée. Fin bon, en esperant que je retrouverais des membres icon_wink.gif

Ciao
# Dim 23 Mar, 2008 9:51 am
Répondre en citant
marc.marzo a écrit:
Salut les gars !!
je voudrais bien faire la course mais je vois que sur la photo c'est du petit débattement et moi c'est plutot 203/215 mm av/ar de débattement,
c'es trop pour ce genre de course ?
Le niveau est difficile ou pas ?
(je n'ai jamais fait de courses en DH)
Sinon il y a plein de courses de DH dans ce coin la ?
Car j'habite le 28 (DREUX) et j'aimerais bien faire un peu de compètes de DH pour voir.
Merci et bon ride !! icon_wink.gif

J'remet ma dose, jvient de parcourir le post et si jamais je peux aider.....

Pour moi le débattement il n'y a pas trop ou pas assez, suivant comment tu te sens, en 2007 il y avait de tout, mais rarement du tres gros debattement. (et moi cette anée avec mon 80 mm =p)

Pour la difficulté, je ne pense pas que le terrain aura beaucoup changé, il y a juste quelque partie ou je me souviens sois tu suivait la trace soit tu sautais par dessus un tronc d'arbre avec juste l'espace qu'il faut pour tes roues, c'est la seule difficultée que j'ai notée icon_wink.gif

PS: au passage, Celui qui en a fait rager plus d'un en 2007 en se classant 1 lors de la seconde descente apres avoir cassé son kona howler, avoir cassé le scrap a son frere puis avoir fini la competition.... avec un planet' X tout cassé..... J'vous previens il sera la en 2008 le champion!

Bonne chance a tous les hordeux =)
# Dim 23 Mar, 2008 2:37 pm
Répondre en citant
Salut,
j'ai participer a cette course l'année derniere et ce que je peux te conseiller c'est un bike avec petit débatement 80/80 ou 100/100 et pas trop gonfler pour l'adhérence...
Cela dit je ne sais pas si c'est le meme parcours que l'année derniere et si le temps sera le meme...
C'est un parcours tres roulant pas tres aerien et avec beaucoup de pédallage...
Mais surtout évite le gros débatement les vélos lourd...
Ciao
# Mar 25 Mar, 2008 1:55 pm
Répondre en citant
Es ce que le tracer a été déterminé?
Sera t il similaire au précédent?
# Mer 26 Mar, 2008 3:57 pm
Répondre en citant
Je pense qu'ils auront changé des passages, parce qu'une course sur la meme piste que l'an précédent c'est pas super :s

Actuellement banni

# Mer 26 Mar, 2008 9:59 pm
Répondre en citant
sayé j'ai envoyer le paplar icon_cool.gif

qui roule en senior ici ??
# Mer 26 Mar, 2008 10:57 pm
Répondre en citant
bah moi normalement... et avec le même VTT que toi... Enfin non, le MC 9.5 restera à la maison, je prendrai mon Ruckus, ça conviendra mieux.

Actuellement banni

# Mer 26 Mar, 2008 11:32 pm
Répondre en citant
oui moi jivais en semi mais si ta un 9.5 en taille S tu baisse ta selle a fond tu durci ton ammorto et et retire de la conprésion haute vitesse ce qui rend le bike super super nerveut même un peut trop lol
# Jeu 27 Mar, 2008 7:57 am
Répondre en citant
Moi aussi en senor avec un pote.Moi ca sera avec un semi rigide avec 150 mm de debatement voue en penssez quoi?

Actuellement banni

# Jeu 27 Mar, 2008 10:13 am
Répondre en citant
que 150 sur un semie rigide c beaucoup trop icon_lol.gif je connais pas beaucoup de cadre quiarrive a supporter sa

moi je roule sur un semi rigide avec 100 mm de débat a l'avant pour te dire que la piste de cormeille ne frappe pas c'est une autoroute icon_lol.gif
# Jeu 27 Mar, 2008 10:50 am
Répondre en citant
Bah le truc c'est que je suis plus bas avec ma 150 mm(boxxer pro) qu'avec ma marzocchi all mountain sl en 130 mm donc y'a pas photo c'est la 150 mm meme si je prefere la marque marzocchi
# Dim 30 Mar, 2008 1:06 pm
Répondre en citant
Es ce que sa a été envisagé de repousser la date si le temps ne s améliore pas?
# Dim 30 Mar, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
Sincerement je ne pense pas .... La plupart des inscrits auront payés et si ils ne peuvent pas lors de la nouvelle date??? icon_rolleyes.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20, 21, 22  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 2 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com