| Auteur |
Message |
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 8:45 pm
|
|
bjr, je viens d'acheter un cadre qbike segment prim 3 mais l'amortisseur est a changer.
a votre avis est ce que je peux monter un fox vanillia r a resort a la place de d'un rock shox ario a air?
quel prbleme a part le poid?
sinon j'ai un entraxe 200 mm
merci d'avance |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 9:08 pm
|
|
bah faut voir l'entraxe et la course, sinon c'est tout bon, a si peu être les bagues aussi.....mais la ça dépend de la largeur des fixation de l'amorto sur le cadre et de la largeur de l'amorto lui même, qui est peu être standardisé pour l'amorto? si quelqu'un sais?
j'espère que ça peu d'aidée.
@+ |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 9:17 pm
|
|
| timtoum a écrit: |
bjr, je viens d'acheter un cadre qbike segment prim 3 mais l'amortisseur est a changer.
a votre avis est ce que je peux monter un fox vanillia r a resort a la place de d'un rock shox ario a air?
quel prbleme a part le poid?
sinon j'ai un entraxe 200 mm
merci d'avance |
l interet est trés limité, je prendrai soit un pearl 3.3 soit un dhx air ,
le ressort ne te sert strictement a rien sur un telle velo, un velo d enduro n'est pas fait pour avoir un ressort , hors enduro avec grand debattement ( nomad , helius , ASX ) et j en passe
serieusement revoit ta copie et réflechis bien , un telle achat se murit au préalable |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 10:50 pm
|
|
je crois que je vais m'orienter plus vers le modele d'origine alors.
un ressort changerai beaucoup le comportement du velo? |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 3:06 am
|
|
| timtoum a écrit: |
je crois que je vais m'orienter plus vers le modele d'origine alors.
un ressort changerai beaucoup le comportement du velo? |
nan |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 7:11 pm
|
|
j'ai repéré un fox float r
c'est un amorto plutot typé marathon mais je suis pas tres lourd et j'ai pilotage pas trop bourrin et vu que je fais de l'enduro plutot light est ce que sa pourrait faire l'affaire?  |
|
|
|
|
#
Ven 28 Mar, 2008 12:54 am
|
|
| sinan garde ton ario jusqu'a ce que tu le casses au pire |
|
|
|