Forum de Vttfreeride

acheter un velo ou equiper le mien ?

Page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Mer 26 Mar, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
salut a tous,

Voila je vais travailler cet été pendant un moi et le patron ma dit que j'allais gagner a peut prés 1000 euro et je voudrais savoir si il vaut mieux que je m'achète un vélo de dh et que je garde mon kona stuff pour le dirt ou que j'équipe bien mon kona tout en sachant que je veut garder le kona pour continuer le dirt.

merci a+ et bon ride
# Mer 26 Mar, 2008 7:54 pm
Répondre en citant
Est ce que tu peut choisir pour moi croque monsieur ou pizza ??

Faut savoir ce que l'on veux un peut dans la vie, on ne vas pas toujours te guider, fais ce qu'il te semble bien et c'est ton argent pas le notre ... icon_rolleyes.gif
# Mer 26 Mar, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
ouais ok merci bon c'est pas grave je vais en avec mais potes a+
# Mer 26 Mar, 2008 8:07 pm
Répondre en citant
matleride a écrit:

Faut savoir ce que l'on veux un peut dans la vie, on ne vas pas toujours te guider, fais ce qu'il te semble bien et c'est ton argent pas le notre ... icon_rolleyes.gif

il demandais juste un renseignement icon_rolleyes.gif sinon pour 1000 euros tu n'auras pas de dh neuf mais regarde sur velovert je pense que tu y trouveras ton bonheur
# Mer 26 Mar, 2008 8:16 pm
Répondre en citant
ouais je regarde sur velovert j'ai trouvé des stinky qui m'ont l'aire pas mal vous en pensez quoi des stinky ?
# Mer 26 Mar, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
une référence icon_wink.gif
# Mer 26 Mar, 2008 10:02 pm
Répondre en citant
matleride a écrit:

la réponse débile icon_rolleyes.gif
tu peux te trouve un petit howler dont tu peux te servir pour de la dh, slop et tout autre disciplines icon_wink.gif
# Mer 26 Mar, 2008 10:08 pm
Répondre en citant
j'ai fais de la dh et du dirt avec un velib' tu vois tout est possible^^
# Mer 26 Mar, 2008 10:11 pm
Répondre en citant
icon_lol.gif
# Mer 26 Mar, 2008 10:15 pm
Répondre en citant
par contre avec le velib' faut des bon appuis et pas les ménisques foutus (pas comme moi :s)
# Mer 26 Mar, 2008 10:17 pm
Répondre en citant
ouai sa doit être chaud quand même tu dois avoir un gros debatement en plus faut être super propre
# Mer 26 Mar, 2008 10:18 pm
Répondre en citant
le poids de vélib icon_eek.gif
tu risque pas de le voler icon_lol.gif
# Mer 26 Mar, 2008 11:05 pm
Répondre en citant
rider_13410 a écrit:
le poids de vélib icon_eek.gif
tu risque pas de le voler icon_lol.gif

ni de t'envoller... putain pour taper des gaps j'en ai chier, je me suis choppé des pires ampoules aux mains super profondes^^ mdr garde ton kona!!!
# Jeu 27 Mar, 2008 10:30 am
Répondre en citant
donc je garde mon kona ou j'en prend un 2eme ? pas mal quand méme le coup du velib lol
moi je dit bien joué icon_lol.gif
# Jeu 27 Mar, 2008 10:41 am
Répondre en citant
j'ai remarquer que les kona coiler on un cadre qui ressemble de beaucoup au stinky 2004 est-ce vraiment les méme ?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 101 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com