| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 25 Mar, 2008 9:29 pm
|
|
| Slt a tous , mon revendeur me propose le red lite pour 2000 euros en taille m 47 alors que je fais 1m80 c est la bonne taille d apres vous ? |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 10:04 am
|
|
| Spider_cochon666 a écrit: |
| Slt a tous , mon revendeur me propose le red lite pour 2000 euros en taille m 47 alors que je fais 1m80 c est la bonne taille d apres vous ? |
ouais je pense que c'est la bonne taille mais le prix me parait exessif par rapport à l'année du vélo mais cela dépend aussi des composants qu'il y a dessus |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 10:49 am
|
|
alors le red lite 2004 est il celui avec les XT, l'amorto en carton et les freins XT (j'en ai un je sais de quoi je parle)
2000€ c'est excessif pour un vélo qui a 4 ans, car rapidement tu vas devoir changer (dans l'ordre) :
les roues XT = des bonnes roues de XC, rien d'autre
les frein dual control : meme shimano les a arrêté, donc ....
la fourche : très peu sensible sur les petits chocs, très difficile à régler, perd de l'air régulièrement
l'amorto : no comment, 3 de changés en 2 ans
si c'est la génération suivante :
crossmax XL : bien mieux
ORO : BIEN mieux
mais reste le pb de la fourche et de l'amorto
à toi de voir[/b] |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 8:47 pm
|
|
| posseseur du blue fr donc meme cadre mais periphérique different achetév il y a 2 ans 1200€.bon cadre resistant prapic et méga avec chute sans souci!!mais équipement un peu faiblard,ton revendeur peut te faire un bon40% |
|
|
|
|
#
Mer 26 Mar, 2008 10:12 pm
|
|
| Ok merci pour vos reponses et conseil ca m aide ! J crois que ca va etre d occase finalement . |
|
|
|
|
#
Jeu 27 Mar, 2008 8:04 am
|
|
ok de rien  |
|
|