Forum de Vttfreeride

quelle marque de gants choisir?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Sam 22 Mar, 2008 8:46 am
Répondre en citant
mes fox ont jamais tenu(2 ou 3 mois)... c'est de la drouille ces gants!

depuis que j'ai des dakine sa ne bouge plus! sa fait 6 mois que je les ai a par une odeur horible ya rien a reprocher

le 661 sont pas mal resistant aussi
# Sam 22 Mar, 2008 10:16 am
Répondre en citant
en plus les dakine son vraiment simpa mais c dure a trouver je pense que se sera mes prochain gants
# Lun 24 Mar, 2008 10:19 am
Répondre en citant
bon on m'a dit que les dakine étaient biien et resistant
j'vai aller faire un tour chez dakine icon_wink.gif
# Lun 24 Mar, 2008 11:28 am
Répondre en citant
Dakine c'est assez cher et par rapport au fox je ne voit pas trop la différence...
Depuis toujours je roule en Fox mais bon après c'est une question de confort, pour choisir tes gants, je ne pense pas qu'il faut que tu regardes la marque en premier lieu regarde plutôt le confort quand tu es dedans...
Good ride!
# Lun 24 Mar, 2008 5:22 pm
Répondre en citant
salut
moi j'ai des kenny depuis 1ans et demi et sa tient bien ( gants de cross).
jte les conseille .
a+
# Lun 24 Mar, 2008 6:52 pm
Répondre en citant
Hello,
Moi perso j'te recommande pas FOX, certes ils sont beaux et tout, mais ils s'usent assez vite malgrès les dires de chacun... j'ai des trous au bout des doigts et j'les avais quand même payés assez cher, un truc du genre 40euros.

Pareil avec des gants Spécialized : payés 40euros, usés en 1mois, des vieux trous au bout des doigts...

J'profiterais du post pour voir lesquels seront mes prochains gants icon_razz.gif
# Mar 25 Mar, 2008 12:24 am
Répondre en citant
sérieux des décaths j'en ai niquer mais les fox... z'êtes des bourrains!!!!!
# Mar 25 Mar, 2008 2:56 am
Répondre en citant
tout dépend de votre utilisation si vous ridé tous les jours en gros freeride ou DH c'est sur que les gants vont s'user vite

perso: j'ai des FOX et sa tiens ni quel et je roule assez régulièrement en Enduro assez engager

Voila c'est tout simple a comprendre et a prendre en compte pour un avis icon_wink.gif
# Mar 25 Mar, 2008 1:29 pm
Répondre en citant
c'est sur qu'il faut shapper avec ses gants si on veut pas les déffoncer
# Mar 25 Mar, 2008 8:40 pm
Répondre en citant
moi j'ai que des decathlon ete et hiver et tout va bien ,ils sont pas cher et vont très bien!!
# Mer 26 Mar, 2008 12:52 pm
Répondre en citant
j'ai des gants decath's et ils sont super sa fait depuis 3ans que je les ai et ils ont rien même apres des gamelles en tous genre!
# Mer 26 Mar, 2008 10:47 pm
Répondre en citant
j'ai acheté des fox à 40 eur oplus ou moin cet été ben en 2 semaine aux gets MORT déchiré au niv du pouce et snas gamelle juste une dans la boue mais c'était mou icon_lol.gif et j'ai acheté des rockrider freeride (j'avais pu de sous icon_lol.gif ) ben les rockrder j'ai terminé 2 semaine avec et là je les ait encore il n'ont pas bougé à 12 euro la pare s'il vous plait icon_rolleyes.gif donc voilà je n'achete plus fox icon_evil.gif
# Sam 29 Mar, 2008 7:21 pm
Répondre en citant
Voili voilou pour vous dire que j'ai été a Décathlon cette aprem et qu'ils avaient des p'tits gants simpas a pas cher ( 22Euros50 ), ils sont bien renforcés au niveau des doigts, un renfort aussi au niveau de la peaume, sont bien confortables et tout, un pote les avais d'puis un moment et ils tiennent bien!

Non je n'ai pas d'action chez Décathlon mais franchement, un bon rapport qualité-prix icon_biggrin.gif
# Sam 29 Mar, 2008 7:27 pm
Répondre en citant
Fox dirt paw c'est de la vieille feuille qui se déchire tout de suite!
2 mois de construction de trail et de roulage => OUT!! en lambeaux!
Nan les tld XC sont bien et en plus t'as plein de coloris!! icon_twisted.gif
# Sam 29 Mar, 2008 7:32 pm
Répondre en citant
mes dirtpaw ne bougent pas d'un poil et dieu sait qu'ils en prennent plein la gueule, apres dire que c'est de la crotte faut pas abuser non plus ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 89 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com