Forum de Vttfreeride

Demo ? DH230 ? Glory DH ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres :
Auteur Message
# Lun 11 Fév, 2008 10:24 pm
Répondre en citant
ouais... un grand merci à FAFptiVititeur ^^ icon_lol.gif
# Lun 11 Fév, 2008 10:26 pm
Répondre en citant
bonne soirée tchou icon_wink.gif
# Mar 12 Fév, 2008 10:13 pm
Répondre en citant
dirt_rider13 a écrit:
t as casse 2 stinky ?
c est que t es vraiment un bourrin !
Euuh.. c'est fragile un stinky hein.. icon_rolleyes.gif (et c'est lourd, et çà marche pas, et c'est moche)

FAFptiVititeur a écrit:
hum comme partout c'est: "non c'est lui qu'il te faut je l'adore il est trop beau et patati et patata...."
+1 xD

FAFptiVititeur a écrit:
le glory et un super vélo de DH de part ça géométrie,son débattement et ça stabilité à noter que le cadre pèse aux environs des 6 kg si tu lui mets une simple T alors là il commence à devenir très interessant en FR.
Là je suis pas du tout de ton avis pour la fin.
La géométrie je ne sais pas, jamais essayé.
Si la suspension du glory est aussi bien que celle du faith, alors çà doit etre un Dieu à absorber les chocs ! icon_razz.gif
Mais justement, mettre une simple té sur ce genre de vélo, c'est limite.. =/ Une DH40 ou 888 c'est bon..

FAFptiVititeur a écrit:
Tout comme le Glory le démo à fait ses preuves, en simple T lui aussi devient plus vif pour le Fr mais ayant moin de débattement au cadre (étant apparement un sacré bonhomme vu qu'il te faut unXl néglige pas trop ce point icon_wink.gif enfin simple point de vue)
Euh, le démo c'est 7" et 8" de débattement.. là on parle du glory dh je pense, donc 9" de débattement..

FAFptiVititeur a écrit:
ce qui différencie ces deux bike sont leur géometrie (cinématique du cadre) et leur débattement. pour le glory il a une cinématique qui rend plus progressif la compression lors des choques encore faut il bien régler son amortisseur ^^.
et leur géométrie aussi icon_wink.gif
# Lun 24 Mar, 2008 7:03 pm
Répondre en citant
1 mois + tard ....!

Me revoila.....avec le démo !!!!!

un excellent choix, vraiment un très bon vélo ! vraiment ce que je recherché !!! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
# Lun 24 Mar, 2008 8:39 pm
Répondre en citant
Et les photos ? icon_biggrin.gif
# Mar 25 Mar, 2008 8:20 pm
Répondre en citant
je sais pas comment on met les photos icon_redface.gif
# Mar 25 Mar, 2008 8:23 pm
Répondre en citant
Salut,

V sur hiboox.com, puis tu cliquessur parcourire et tu choisista photo, apres tu prend le premier lien, tu le metdans ton message, tule surligne, et tu click sur img icon_wink.gif
# Mar 25 Mar, 2008 8:57 pm
Répondre en citant
salu je me permet de m'incrusté dan votre conversation icon_smile.gif icon_smile.gif
en tout ca ta bien raison d'avoir pri un démo et en plus grace a ton sujet je suis fixer car figure toi ke moi ossi jésite entre cé 3 vélos icon_wink.gif icon_wink.gif
allé bon ride a toi tschuss
# Mar 25 Mar, 2008 9:49 pm
Répondre en citant
alexlevel a écrit:
salu je me permet de m'incrusté dan votre conversation icon_smile.gif icon_smile.gif
en tout ca ta bien raison d'avoir pri un démo et en plus grace a ton sujet je suis fixer car figure toi ke moi ossi jésite entre cé 3 vélos icon_wink.gif icon_wink.gif
allé bon ride a toi tschuss

ouaip le démo...pff ..de la pure merveille!!!

ps- photos

http://05.img.v4.skyrock.com/05b/freeride2007/pics/164271468...

http://05.img.v4.skyrock.com/05b/freeride2007/pics/164272072...

http://05.img.v4.skyrock.com/05b/freeride2007/pics/164272422...

icon_biggrin.gif

bientot nouvelle selle, potence !...
# Mer 26 Mar, 2008 12:14 pm
Répondre en citant
trop beau ce vélo icon_eek.gif
en action tu en a ?
# Mer 26 Mar, 2008 7:06 pm
Répondre en citant
Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!
# Mer 26 Mar, 2008 7:46 pm
Répondre en citant
La parcontre je te peux pas te laisser dire ca le glory est un très bon bike !

Ok le démo est super mais dela à dire que le glory est une merde faut pas déconné... icon_rolleyes.gif
# Mer 26 Mar, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
Le glory est l'un des plus vu en course de DH; c'est surment que ça marche fort pour un poids sympa icon_wink.gif
Et le LP m'a pas l'air trop mal non plus, je dit pas qu'il est bien car j'amais testé mais de la à dire que c'est de la "grosse merde" icon_rolleyes.gif
# Mer 26 Mar, 2008 11:13 pm
Répondre en citant
blackdemarseille a écrit:
trop beau ce vélo icon_eek.gif
en action tu en a ?

Bientôt .. enfin, nous on est plutôt video .. icon_wink.gif
je met sa dimanche soir !!
# Mer 26 Mar, 2008 11:18 pm
Répondre en citant
freeride_du_42 a écrit:
Je te conseilles vraiment le spécialized Démo car il est très polyvalent le lapierre ( lapierre = grosse merde ) et le glory il a a peu près la géométrie du lapierre!!!

sa a 14ans,sa roule en semi rigide est sa permet de critiquer des vélo de dh sur lequel t'es jamais monter dessus,aréte moi si je me trompe.

faut arrété les gars de dir que parce que c'est lapierre c'est de la merde,y'en a pas mal qui roule sur les courses avec,vouilloz roule dessus,sa doit pas étre une si grosse merde que sa.

pour répondre au post,le demo est certainement le plus polyvalent dh/fr,peut étre un peu dur a relancer en dh(j'ai un demo 7 je trouve que sa pompe pas mal),sinon le giant est un excelent vélo de dh,mais pas vraiment adapter au freeride,le lapierre ma parait encore plus exclusif "only dh"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les vélos complets et cadres : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 105 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com