Forum de Vttfreeride

chercher rider sur macon

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne
Auteur Message
# Mer 24 Oct, 2007 6:28 pm
Répondre en citant
slt marslenoir
divoir tu na pas repond du a mon message
sa te dit pour dimanche une petit session
repond please merci
# Dim 28 Oct, 2007 9:06 am
Répondre en citant
slt mars le noir
sa te dit la session toujour on se donne roudevous ou
# Lun 03 Mar, 2008 10:28 pm
Répondre en citant
Hello ,

pour le spot sur Hurigny , nous sommes une bande de "jeunes" et moins jeunes qui avont amménagés cet endroit ...(Francis , Philippe , Thomas , pioupiou , etc ...)

bosses , passerelles , tremplins , etc...

la plus haute fait env 2.80 m de haut et saute dans un bol , y'a un petit virage relevé , etc ...

faute de temps , on ne l'aménage plus , de plus , des scooters et des motos viennent y faire les C !!!!

y'a eut des dégats !!!! bande de C !!!!!!!!

l'autre piste est un peu plus descente , sans grandes difficultées ...

ça manque de négatif !!!!!!!!!!

pour rider plus engagé dans la région , il y a le mont Verdun sur Lyon , et dans les Bois de Polionnay (vers Loisir VTT ) ou plus prés , le sentier des Anes , c'est vers Solutré ... plus DH mais là encore , rien de Méga ...

la saone et loire , c'est quasi plat ....

pour plus de sensations : le 38 , 73 , 74 !!!!!!!!

c'était Philippe , endirect de Macon , a vous les studios .......

qui veux un NITROUS 10 montage carte ???

super état !!!!! vente car passage sur Enduro SL de chez Spé !!!

je deviens plus sage ...... (je deviens vieux !!!)
# Jeu 20 Mar, 2008 4:12 pm
Répondre en citant
Salut à tous,

Mes parents habitent du coté de macon et je voulais avoir un peu plus détail pour savoir ou se trouve la piste d'hurigny pour aller essayer ça pendant mes we de retour.

Merci d'avance

Dams
# Lun 24 Mar, 2008 3:01 pm
Répondre en citant
Salut j'habite à Mâcon depuis presque deux ans et même si pour cause de santé je ne ride plus depuis 6mois, je connais beaucoup de coins sympa pour le ride (singletracks, enduro/freeride), il y a même un peu de shore apparement
# Lun 24 Mar, 2008 3:15 pm
Répondre en citant
Il y a la descente de la roche de Solutré su sommet puis par le flanc nord assez chaud (et dangereux). Pas mal de pti singles tracks pas connu du côté e serrières et du col de Cenves. La descente de la roche de Vergisson est sympa aussi, hyper trialisante, pour les casse cou
# Lun 12 Mai, 2008 7:51 pm
Répondre en citant
hey vla le pti fifi (paradoxedu71) qui a repondu sur ce forum en encore et toujours avec son humour delirant ! pour info j'habite a charnay et je vais souvent sur hurigny (nous qui avons construit la piste avec des potes ) donc si vous avez besoin un jours : cuicuirider@hotmail.fr

+++ et bon ride !
# Lun 19 Mai, 2008 9:52 pm
Répondre en citant
salut les gars !

Jvais habité pendant mon stage cet été à Sancé, j'ai vu que c etait juste a coté d'hurigny, ya moyen de venir rider un peu dans votre spot ?

j ramene la pelle si ya besoin de shaper un peu, c pas un soucis !!!
# Sam 15 Nov, 2008 2:38 pm
Répondre en citant
Salut les mâconnais, pour ce qui est du ride aux alentours de la ville des pochtrons, il y a le rontécolon qui est truffé de spots freeride, quelques autres spots secrets aussi sur solutré pierreclos.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bourgogne Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 10 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com