Forum de Vttfreeride

Le petit Luberon Spot FR (84)

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Dim 09 Mar, 2008 9:16 pm
Répondre en citant
Salut à tous!

J'ouvre ce post sur le petit Luberon, pour tous les riders près de Cavaillon, Robion, Oppède... qui roulent sur le petit Luberon.

Il y en a pas mal et j'en connais pas beaucoup...icon_confused.gif
Si vous voulez partager vos spots, faire du co-voiturage pour monter au sommet, etc... C'est par ici! icon_lol.gif

J'ai vu qu'il y a de nouveaux gap sympa à Valoncourt, il y a de quoi faire là bas, ce serai cool de continuer! ^^
# Lun 10 Mar, 2008 11:31 am
Répondre en citant
Je ne suis pas du tout de ce coin là, mais pas de soucis pour moi pour me déplacer..
# Lun 10 Mar, 2008 7:30 pm
Répondre en citant
oki! N'hésite pas à me faire signe! icon_wink.gif

Et puis des que je peu venir faire le Ventoux avec vous, je te fais signe! icon_razz.gif
# Ven 14 Mar, 2008 12:35 pm
Répondre en citant
Cette aprem' Freeride à Vidauque !!
# Ven 14 Mar, 2008 1:28 pm
Répondre en citant
merde, faut vraiment qu'on se mette au point, je reviens d'une session au Mont Serein jusque Caromb..Avec une montée à la force des mollets et une descente toujours aussi sympa...
Mais j'étais tout seul...
Mes prochains RTT sont vendredi prochain et celui d'après...
# Dim 23 Mar, 2008 4:13 pm
Répondre en citant
Samedi dernier au départ, direction Vidauque!
Gordes et le Ventoux à droite, Cabrière au milieu, les dentelles de Montmirail à gauche

Bientôt des photos de la descente...
# Mar 25 Mar, 2008 3:42 pm
Répondre en citant
slt je vien rider dans le ventoux samedi apresmidi si ca vous dit?a+
# Ven 28 Mar, 2008 6:27 pm
Répondre en citant
RIDELIFE83 a écrit:
slt je vien rider dans le ventoux samedi apresmidi si ca vous dit?a+

Dommage, je pourrais rouler que demain matin...Famille oblige.. icon_wink.gif
# Ven 28 Mar, 2008 8:55 pm
Répondre en citant
On risque de descendre demain matin sur Vidauque avec des potes, s'il y a de monde... seth84? icon_question.gif
# Mer 16 Avr, 2008 8:57 am
Répondre en citant
salut moi j'habite pas loin de mallemort et défois je viens rider sur cheval-blanc tu es toujours pour un co-voiturage?
# Mer 16 Avr, 2008 8:30 pm
Répondre en citant
Ah oui pas de souci! le mieux c'est d'être trois icon_arrow.gif deux qui descendent et un qui fait l'allée retour en bagnole. Et on tourne.
Tu roule où à Cheval -Blanc?
# Jeu 17 Avr, 2008 7:08 am
Répondre en citant
le mieux ce n'est pas d'être trois mais plutôt d'avoir 2 voitures je le fait avec mes potes chez moi ensuite je sais ou je roule a cheval-blanc mais je ne sais comment sa s'appelle défois je passe devans le trou du ras , valencourt, les gorges du régalon,....voilou
# Jeu 17 Avr, 2008 9:17 am
Répondre en citant
Oui mais le souci avec deux voitures, c'est que si tu la laisse au relais, t'es obliger de descendre par le trou du ras pour revenir à Vidauque. (monté en sens unique) du coup ça fait beaucoup plus de trajet voiture.
Si tu fait qu'une descente c'est le mieux c'est sur. Mais si tu veux en faire trois ou quatre dans l'aprem... icon_confused.gif

Bref, peut importe, je suis toujours partant! icon_razz.gif

S'il y a d'autres personnes intéressés.... (seth84) icon_rolleyes.gif
# Jeu 17 Avr, 2008 10:24 am
Répondre en citant
tu es libre quand toi?
# Jeu 17 Avr, 2008 7:46 pm
Répondre en citant
Le we principalement, ce we je suis dispo pour le moment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 96 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com