Forum de Vttfreeride

...::::Les Spots Alsaces, Lorraine::::....

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Jeu 06 Juil, 2006 1:56 pm
Répondre en citant
Citation:
Ou alors, tu monte à ribeauvillé derrière le terrain de basket, puis direction le carrefour du brigadier Denny. De là tu atteins les rochers (des Géants, du Reptile...) et le sommet du Taenchel. Une bonne DH singletrack se fait par le sentier du bout du taench, puis descente en direction du chateau du St Ulrrich. La descente du St ul vers le bar St ul est aussi sympa (technique au début puis très roulante!!!)

haaaa le bar du St Ul... c'est la récompense ultime a la fin de la descente !
# Jeu 06 Juil, 2006 2:50 pm
Répondre en citant
Citation:
haaaa le bar du St Ul... c'est la récompense ultime a la fin de la descente !

Rien de tel qu'une bonne ptite blanche après un ride epic.... icon_cool.gif
# Ven 07 Juil, 2006 9:51 am
Répondre en citant
un petit up svp! Les rider connaissant "la petite pierre" ou encore petersbach sont priés de se manifester. Si vous ridez dans ces villages ou d'autre dans un rayon de 10km je suis interessé (street dirt enduro) Merci
Je ne connais pas la region donc ne me dites pas de noms de villages svp mais une disante en km environ .
# Ven 07 Juil, 2006 4:04 pm
Répondre en citant
pour ceux qui habiteraient en lorraine a Richemont ou dans les alentours vous pouvez faire un tour dans la forèt derrière Richemont : sa descend un pe (des fois bien raide ^^), il y a de quoi s'amuser en freeride et la dernière fois il me semblait avoir vu un champs de bosse donc niveau dirt sa peut etre cool...

voi la pour l'info ^^
# Sam 12 Aôu, 2006 5:23 am
Répondre en citant
Y a pas des piste de 4X ou bien des bon singles ? dans Alsace-Lorraine..

merci icon_cool.gif
# Mar 15 Aôu, 2006 2:13 pm
Répondre en citant
salut bin moi je roule sur yutz thionville je sais pas si vous connaissé a terville y a un terrain de dirt a coté du decathlon fin pas loin si sa vous di prenez mon msn
# Mar 20 Fév, 2007 9:22 pm
Répondre en citant
Comme 4x dans le 68 ya Guebwiller , Michelbach (tres bien) et Cernay (mais c sur la piste de BMX)

Sinon si tu regarde bien le reportage de france3 avec Chase tu peux my voir si tu regarde bien icon_lol.gif
# Mar 20 Fév, 2007 9:51 pm
Répondre en citant
regza a écrit:
salut bin moi je roule sur yutz thionville je sais pas si vous connaissé a terville y a un terrain de dirt a coté du decathlon fin pas loin si sa vous di prenez mon msn

ohohohh tu te calme hein ^^

Déjà c'est le poilu (dig dug dug poilu).

Ensuite au poilu, y'a : des hips, des transfers, des belles lignes, des gens gentils et tout ce qui faut pour un bon gros trail icon_smile.gif

Sinon question skatepark , y'a thionville, yutz, basse-ham, messancy (indoor)...

======> http://bike-57.xooit.fr
# Jeu 03 Mai, 2007 10:39 am
Répondre en citant
goti68 a écrit:
et si tu veux des images sympas avec Chaase en free ride dans la vallée de Kaysersberg, vas sur le site de france 3 alsace, et vs dans l'édition de midi (le midi pile), mersredi 28 juin, vers la 16eme minute, tu as des images de Chaase, de Dickmann et des locaux sur un spot de free ride dans une carrière assez sympas ! contact qualqu'un du soquoia trail si tu veux y aller.

Tu pourrais donner le lien stp je trouve pas sur le site ...
icon_wink.gif
# Ven 21 Mar, 2008 11:37 am
Répondre en citant
sur stras même ou au alentour vous ne connetrier pas un spot sympas pour le dirt et pour le street?? icon_question.gif
# Ven 21 Mar, 2008 12:00 pm
Répondre en citant
Alsace-moselle svp icon_biggrin.gif
# Sam 22 Mar, 2008 12:00 pm
Répondre en citant
Sur Saverne il y a un bon gros DH (mais pas super au point en ce moment) et des bonnes double/tables.

@+ Schotzele icon_lol.gif.
Victor
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 14 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com