| Auteur |
Message |
|
|
#
Sam 08 Déc, 2007 7:08 pm
|
|
| Pas de probleme! |
|
|
|
|
#
Mar 18 Déc, 2007 6:28 pm
|
|
D'apres ce qu'on m'as dit:
Course sur neige a Gourette le Dimanche 6 Janvier;
Course sur neige a Artouste en fevrier! |
|
|
|
|
#
Mar 25 Déc, 2007 7:41 pm
|
|
| des infos sur gourette le 6 janvier? |
|
|
|
|
#
Mar 25 Déc, 2007 9:00 pm
|
|
Pour gourette tout est sur le site de la lobot : http://lalobot.free.fr
Par contre moi j'ai une question, pour rouler sur la neige vaut mieu un rigide ou un gros dh??? |
|
|
|
|
#
Mer 26 Déc, 2007 8:24 pm
|
|
Ah yes nikel,j'espere qu'il y aura de la neige cette anée !
Sinon euh,jpense vaut mieu prendre le tout mou,enfin comme tu veut,sa sera surement un 4X donc au choix,mais fait peter les freins a disques  |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Jan, 2008 5:23 pm
|
|
Hello,
Le VTT ON ICE est comme l'an passé déplacé a une date ultérieure. Faute a la neige qui manque et qui ne nous permet pas de faire un parcours digne de ce nom!
La Lobot' ne manquera pas de vous tenir informé.
A très bientôt, sur la neige...
La Lobot'
http://www.lalobot.new.fr |
|
|
|
|
#
Dim 06 Jan, 2008 2:04 pm
|
|
Hey Gourettor..,c'est Jean-Mi non?
Dommage pour la course,mais bon si c'est reporté sa le fais! |
|
|
|
|
#
Sam 09 Fév, 2008 9:00 pm
|
|
Salut les gars,
le club Lioran Free Bike organise une descente VTT sur neige le samedi 15 mars sur la station du Lioran (15). Cela débutera en fin d'après-midi (le reste de la journée est consacré à tracer la piste avec des dameuses et tout le bazar) et se présente sous la forme : 2 manches qualificatives individuelles chronométrées et des finales en nocturne pour les 16 meilleurs chronos sous la forme d'un 4X . Vous pouvez retrouver toutes les infos sur notre site www.lioranfreebike.com. Les inscriptions sont limitées à 80 participants alors n'hésitez pas.
A bientôt  |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 10:57 pm
|
|
| four cross sur neige ce week end a saint lary toute les infos sur le site de la kbourre |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 17 Juil, 2008 8:34 am
|
|
| A St Lary tu as la kbourre qui propose depuis cet hiver une "winter kbourre" sur le snowpark de la station (sur le boardrecross essentiellement): www.kbourre.com |
|
|
|
|
#
Mar 04 Nov, 2008 1:23 pm
|
|
| En 2007 a peyragudes (pyrénées) il y a eu le gliss and bike mais je ne sais pas s'il vont le refaire. |
|
|
|
|
#
Mer 26 Nov, 2008 8:23 am
|
|
| a tigne aussi |
|
|
|