| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 8:35 pm
|
|
salut. Bon je vous explique le truc.
J'ai un pote qui a acheter un kona stuff et veut en faire sur un terrain de bmx. Alors pour lui montrer je le test.
IMPOSSIBLE de lever l'avant. Impressionnant vraiment impossible de faire des manual et surtout de le decoller du sol !!! J'ai été scotcher je comprend pas alors peut-etre que c'est parce qu'il est plus tourner hardtail mais bon meme un yeti DH sa se leve normalement !!!!!
Alors voila appel a tous les proprios de kona stuff et aux autres aussi pour des conseils pour mon pote et une reponse a ma question existenciel.
Merci beaucoup |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 8:41 pm
|
|
c est sur si tu roules en xc tu n es pas habitue
mais ca doit quand meme bien etre faisable |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 8:44 pm
|
|
| bah moi perso je roule sur un chase et quand je prend le scrap d'un pote j'ai trop du mal a lui bougé le cul mais a mon avis les kona il faut un vrai potentiel pasque la geometrie n'est pas très poussé je trouve ! |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 9:07 pm
|
|
| Bah sa passe tranquile les manuals en stuff puis même pour les bunny sa passe. |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 10:06 pm
|
|
bah tu geres les manuals avec d'autres vélos deja?
pasque c'est facile de critiquer le velo quoi  |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 10:38 pm
|
|
oh jo bien !!
oué c'est vrai que certain dirt kona c'est assez dur de les manier !!
Mais sinon si tu arrive meme pas a lever la roue des quelqes centimetre fais de la muscu tu vera sa marche
OK OK poussez pas  |
|
|
|
|
#
Jeu 20 Mar, 2008 10:43 pm
|
|
| perso je deteste le stuff il est laid et puis sa ressemble meme pas a un dirt ... pour moi c'est comme un spe hardrock |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 11:08 am
|
|
bon les gars perso j'ai un stuff et je suis d'accord qu'il est lourd de l'avant mais bon j'arrive quand même a tirer des manuals et puis c'est clair que je le trouve plus a l'aise en freeride qu'en dirt et puis vous aimez peut être pas les KONA mais en attendant niveau résistance y'a rien à dire...
et pour te donner un conseil essaye peut être avec un vélo plus léger (genre celui d'un de tes potes) et essaye après avec ton stuff (tire comme un chacal et ca passera lol)
et puis excusez moi mais ça n'a rien à voir avec un spe hardrock... |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 1:32 pm
|
|
perso j'ai un scrap de chez kona et j'ai aucun problèmes, je l'ai en taille M, suffit de savoir faire un manual  |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 3:10 pm
|
|
| perso un pote a peter son scrap en un an de ride donc niveau solidité j'ai vu mieux ! |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 3:34 pm
|
|
| C'est pas trop un bon argument. |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 5:22 pm
|
|
| rols a écrit: |
| perso je deteste le stuff il est laid et puis sa ressemble meme pas a un dirt ... pour moi c'est comme un spe hardrock |
apres sa c'est tes gouts donc sa se discute pas trop
perso j'aime pas les kona sauf les stab |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 6:26 pm
|
|
Ah c'est sur Kona c'est pas pour les fiotes...faut en avoir dans les bras pour pouvoir bien les maniers...surtout les hardtail....mais c'est possible...  |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 6:42 pm
|
|
 |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 10:46 pm
|
|
non non les gars je croit que vous avez pas bien saisit le truc. Si vous lisez attentivement mon message vous pouvez voir que je dis que j'ai essayer ce velo qui est a mon pote pour lui montrer donc c'est pas le mien du tout !!!!
J'ai un specialized p2 et je fais plus de 30 m en manual....alors vous enflammez pas et surtout ce qui m'enerve le plus c'est que vous m'en mettez plein la geule en disant : le probleme c'est pas plutot toi qui est un guignol sur un velo ? et vous prenez meme pas le temps de lire attentivement mon message. Feriez bien de reviser un peu l'esprit du velo les gars... Je veux des conseils et des reponses et meme si je savais meme pas faire un wheeling vous auriez pas a me dire sa. c'est le meilleur moyen de décourager
Enfin c'est que mon avis.... |
|
|