Forum de Vttfreeride

bientôt bike park prêt de pertuis

Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Jeu 20 Mar, 2008 4:02 pm
Répondre en citant
C'est bon j'ai reçu le projet, je vais le soumettre à la mairie dans les prochains jours.
Vous êtes combien environ à rouler sur pertuis?
# Jeu 20 Mar, 2008 6:07 pm
Répondre en citant
Sur pertuis, environ une dizaine voir un peu plus, mais avec les villes proches ça fait bien plus. (Plein de personnes avec qui on ride souvent, mais pas tous de pertuis icon_wink.gif )

Vivement la réalisation de se projet. icon_biggrin.gif
# Ven 21 Mar, 2008 8:43 am
Répondre en citant
Le projet s'élève a 20 000 euros, 3 lignes de dirt et un north shore avec passerelle et box.
Toi tu roule ou sur pertuis? moi g un freeride donc je vais souvent dans le luberon, il y a pas mal de single vraiment sympa !!!
# Ven 21 Mar, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
Moi je roule au park a pertuis, sinon a des terrains de dirt dans les alentour, au park de aix, ou quand je peut bouger j'essaie.

Sinon, il sera placé vers où le terrain?
# Dim 23 Mar, 2008 6:10 pm
Répondre en citant
je peux pas trop dire d'information à ce sujet, car c'est assez délicat!
Sinon moi je vais roulé dans le luberon je connais de bon single!
# Mar 25 Mar, 2008 3:29 pm
Répondre en citant
Alors ce projet il en est ou? icon_lol.gif
# Mer 26 Mar, 2008 8:37 am
Répondre en citant
J'ai le projet fini. Maintenant je vais demander des subventions à différents organismes. Pour l'été j'aimerais bien commencer des travaux si bien sur la mairie nous prête le terrain.
# Sam 26 Avr, 2008 6:12 pm
Répondre en citant
Dur, dur le maire est pas trop chaud il faut que je le rencontre mais je garde quand même espoir!!!!
# Sam 10 Mai, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
alors ?????
# Mer 21 Mai, 2008 9:16 am
Répondre en citant
ouai, sa serait vraiment bien encore un bike park dans le vaucluse hahaha!!
pertuis c'est ma vile natale,donc j'ai moyen d'y aller facilement, mais c'est vrai que sans bike park y'a pas grand chose à faire la-bas!
# Ven 23 Mai, 2008 6:34 am
Répondre en citant
ouai c'est sur a par notre super skate park ^^ ya rien
# Mar 27 Mai, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
icon_sad.gif et théo ta com meme oublier le frigoulier!! lol

sino moi je roule en fr dh dans les alentour de petuis et jaiseille damenager petit a petit quelques spot de freeride sur pertuis mais bon c est chod pas trop de moyen et les proprio jen parle pas donc je trouve que c est une très bonne ideé

ps: jconais bien les reponssable du team ayton giant donc si sa peut t aider ta qua toquer ... icon_wink.gif
# Mar 27 Mai, 2008 4:22 pm
Répondre en citant
basht a écrit:
Sur pertuis, environ une dizaine voir un peu plus, mais avec les villes proches ça fait bien plus. (Plein de personnes avec qui on ride souvent, mais pas tous de pertuis icon_wink.gif )

Vivement la réalisation de se projet. icon_biggrin.gif

ptit modif: sur pertuis on est bien plus que 20 riders (dirt,dh,fr,street,bmx confondu...)
# Sam 31 Mai, 2008 11:10 pm
Répondre en citant
Toujours aucune news c pa sypas... icon_sad.gif
# Lun 02 Juin, 2008 3:45 pm
Répondre en citant
Désolé les gars, je bosse pour le bac en ce moment pas trop le temps. Autrement si tu connais bien sébastien chovet c'est bien car c'est avec lui que l'on monte le projet. Normalement le maire devrait me donner une réponse dans pas longtemps. C'est vrai que dans le coin il n'y a pas grand chose pour rouler, sauf le luberon ou il y a vraiment de belle chose à faire.
On souhaite faire le bike park pour s'envoyer quelques drops et quelques tables sans monter au luberon.
Toute façon si la mairie dit oui et que l'on réalise le projet je pense monter une association ou un truc comme ça pour rouler ensemble et bien délirer.
Moi aussi j'ai un fr c'est un yeti asx, quelqu'un roule dans le club de apt? car j'aimerais bien y rentrer l'année prochaine!!

Merci de toutes vos réponses et continuer comme ça !!!

Bon ride!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 12 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com