Forum de Vttfreeride

Albi

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Lun 17 Mar, 2008 6:40 pm
Répondre en citant
Oué c'est exellent icon_biggrin.gif

Par contre sa vous dirai pas une petite sortie là-bas ?

Yann1020 => tu habites vers où dans Albi ?
# Mar 18 Mar, 2008 3:48 pm
Répondre en citant
salut, spineshank81

Je roule souvent dans les bois de saint Quentin le samedi aprèm
# Mar 18 Mar, 2008 4:37 pm
Répondre en citant
salut!!!! icon_rolleyes.gif

uhmmmmmmmmmmm...........st quentin me rappele plus,c est de quel coté d albi,je suis a villefranche de rouergue mais d un coup de bagnole je descends icon_twisted.gif

@+
# Mar 18 Mar, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
Pyreno : sa fait plaisir de voir qu'il y est des personnes qui roulent la ^^ pourtant je croise jamais personne qui sont en bike. Moi aussi c'est souvent sa le weekend j'y vais icon_wink.gif

Moumouche : C'est plutot vers la colline de l'adrèche, Cagnac-les-Mines ...
# Mar 18 Mar, 2008 6:55 pm
Répondre en citant
salut, spineshank81

Je voudrai savoir si tu connais un chemin où le départ se situe 100 mètres ( agauche) avant les différentes entrés du bois de Saint-Quentin , en gros ça commence par une route qui va a une maison mais il faut tourner encore a gauche et là tu suis le chemin en terre qui va dans une sorte de vallée encaissé avec foret et après tu suis un ruisseau et au bout de 20 min tu arrives en bas de la cote

# Mar 18 Mar, 2008 8:12 pm
Répondre en citant
oué je vois parfaitement ou c'est icon_wink.gif

Il est terrible ce chemin !
# Mer 19 Mar, 2008 7:42 am
Répondre en citant
c'est cool de voir qu'il y a des Vététistes qui roulent dans le coin, pour le moment je suis un peu en stand-by, je suis en train de me renseigner pour acheter un nouveau spad semi-rigide d'enduro, j'hésite un peu encore entre le kona five-o et le orange crush, mais je penche beaucoup pour le orange.
Vous en pensez quoi?
# Mer 19 Mar, 2008 1:52 pm
Répondre en citant
Ta raison oué si j'avais le choix je prendrai le orange aussi.

Dernière édition par spineshank81 le Mer 09 Avr, 2008 5:40 pm, édité 1 fois
# Mer 19 Mar, 2008 5:44 pm
Répondre en citant
j'attend que le shop reçoive le catalogue Orange avec les géométries détaillées pour voir si le cadre me convient, mais je pense vraiment que je vais craquer pour ce vélo icon_biggrin.gif
# Dim 18 Mai, 2008 6:59 am
Répondre en citant
Le orange étant trop petit pour mes 2 mètres, j'ai finalement opté pour le Five-O, premières photos de la bête:

Après un petit quart d'heure d'essai, le bilan est très positif, il est certe plus lourd que le combi, mais ce n'est pas une enclume, la position de pilotage est tellement instinctive que ça donne envie de faire le con, du coup je me suis déjà tapé quelques sauts de marches, avalés sans soucis!
La fourche est ferme pour le moment, on verra une fois rodée et réglée, en tous cas elle ne plombe pas l'avant du vélo. Les strokers sont eux aussi en rodage, l'ergonomie des leviers est sympa, reste à attaquer un peu les plaquettes icon_biggrin.gif
# Dim 18 Mai, 2008 8:40 am
Répondre en citant
salut,

sympa le nouveau bike
# Dim 18 Mai, 2008 10:47 am
Répondre en citant
Carrément, j'ai hâte de l'essayer en situation!
Apparement il y a des trucs sympa près du sequestre?
# Dim 18 Mai, 2008 11:14 am
Répondre en citant
Yann1020 a écrit:
il y a des trucs sympa près du sequestre?

Il faut aller a la base de loisir de la Gardie au Séquestre
Avec spineshank81 on a commencé a faire un virage relevé dans la foret
# Dim 18 Mai, 2008 6:50 pm
Répondre en citant
J'aime bien ton Five-O Yann il est super beau icon_smile.gif
# Dim 18 Mai, 2008 7:26 pm
Répondre en citant
Merci spineshank81 icon_biggrin.gif
Le weekend prochain, si j'ai réussi à protéger le cadre comme je veux je serais dispo pour rouler tranquillou le matin histoire de le roder et de m'y habituer, si la météo est clémente et que vous êtes dispo on pourra peut être rouler ensemble?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 101 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com