Forum de Vttfreeride

Avis à tous les riders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Lun 02 Juil, 2007 8:44 am
Répondre en citant
Re bonjour à tous, une association a été construite et je veux vous en faire par , cette associations va nous mener à un nouveau terrain qui sera construit à Bouaye , ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est à 15 min de nantes ), Ce sera un terrain avec 2-3-voir 4 lignes .Nous aurons un tracto pour 1journée ou une demie on ne sait pas encore .
POur ceux que sa interesserai vous pourrez venir nous aider masi nous vous redirons quand .
Merci à tous .
@+
Bon ride .
# Dim 16 Mar, 2008 4:55 pm
Répondre en citant
Slt Ghost_dirt, je suis le président de l'association en personne! dit moi pourrais tu me dire qui tu es icon_question.gif
# Dim 16 Mar, 2008 8:25 pm
Répondre en citant
Espece de nouille c'est thomas ^^Look dans son profil tu as ses bikes un DK et un maxmax sa me parrait simple .
Sinon je re-confirme tout les riders qui veulent venir aider contacter moi ou alexis44 vous serez les bienvenus .
a+ les gens
# Dim 16 Mar, 2008 9:16 pm
Répondre en citant
Yes c cool!!Fixer des dates je vous redirez sa avec mes potes,koi kom nivo les dirt?
# Lun 17 Mar, 2008 5:56 pm
Répondre en citant
Barf j'en sais trop rien on verra en fonctions de la terre qu'on aurat en plus , mais faut pas s'attendre a de la double d'abarretz .
Je sais pas ce qu'en pense Alexis mais je dirais dans les 3m ou plus de longs et la hauteur sa srait bien a plus d'1m70 pour les appels .
Enfin je dit sa mais rien n'est sur .
a+
# Mar 18 Mar, 2008 7:26 am
Répondre en citant
slt! bien pour les dates ca sera pendant les vac' de pâques! c'est pas plus précis pour l'instant ! sinon pour les doubles je pense au grosse de la montagne ( LM tu as qu'a posté une photo pour les autre gars ) voili voilou A+
# Jeu 24 Avr, 2008 12:33 pm
Répondre en citant
alors faut venir quand?
# Ven 02 Mai, 2008 6:04 pm
Répondre en citant
Salut et bien ont a toujour pas le terrain donc pour l'instant ca sert arien de vnir la mairie doit faire lappel d'offre !
A+
# Jeu 03 Juil, 2008 10:20 pm
Répondre en citant
voila le terrain est la et vous pouvez venir chapper ! a+ sur le champ de bosse
# Mar 07 Oct, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
slt je vien d'ariver sur nantes et je voulai savoir si vous aviez toujour besoin d'un coup de main pour shapper ... (je vien de bordeaux) et sinon ou est il situer a peu près ? esque c'est sur donwhil911 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 2 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com