| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 02 Juil, 2007 8:44 am
|
|
Re bonjour à tous, une association a été construite et je veux vous en faire par , cette associations va nous mener à un nouveau terrain qui sera construit à Bouaye , ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est à 15 min de nantes ), Ce sera un terrain avec 2-3-voir 4 lignes .Nous aurons un tracto pour 1journée ou une demie on ne sait pas encore .
POur ceux que sa interesserai vous pourrez venir nous aider masi nous vous redirons quand .
Merci à tous .
@+
Bon ride . |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 4:55 pm
|
|
Slt Ghost_dirt, je suis le président de l'association en personne! dit moi pourrais tu me dire qui tu es  |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 8:25 pm
|
|
Espece de nouille c'est thomas ^^Look dans son profil tu as ses bikes un DK et un maxmax sa me parrait simple .
Sinon je re-confirme tout les riders qui veulent venir aider contacter moi ou alexis44 vous serez les bienvenus .
a+ les gens |
|
|
|
|
#
Dim 16 Mar, 2008 9:16 pm
|
|
| Yes c cool!!Fixer des dates je vous redirez sa avec mes potes,koi kom nivo les dirt? |
|
|
|
|
#
Lun 17 Mar, 2008 5:56 pm
|
|
Barf j'en sais trop rien on verra en fonctions de la terre qu'on aurat en plus , mais faut pas s'attendre a de la double d'abarretz .
Je sais pas ce qu'en pense Alexis mais je dirais dans les 3m ou plus de longs et la hauteur sa srait bien a plus d'1m70 pour les appels .
Enfin je dit sa mais rien n'est sur .
a+ |
|
|
|
|
#
Mar 18 Mar, 2008 7:26 am
|
|
| slt! bien pour les dates ca sera pendant les vac' de pâques! c'est pas plus précis pour l'instant ! sinon pour les doubles je pense au grosse de la montagne ( LM tu as qu'a posté une photo pour les autre gars ) voili voilou A+ |
|
|
|
|
#
Jeu 24 Avr, 2008 12:33 pm
|
|
| alors faut venir quand? |
|
|
|
|
#
Ven 02 Mai, 2008 6:04 pm
|
|
Salut et bien ont a toujour pas le terrain donc pour l'instant ca sert arien de vnir la mairie doit faire lappel d'offre !
A+ |
|
|
|
|
#
Jeu 03 Juil, 2008 10:20 pm
|
|
| voila le terrain est la et vous pouvez venir chapper ! a+ sur le champ de bosse |
|
|