Forum de Vttfreeride

Le forum aveyronnais (12)

Page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées
Auteur Message
# Mar 26 Fév, 2008 11:48 am
Répondre en citant
Ok je connais pas de ce coté la , moi je suis a Millau et du coté de St Affrique , a+ bon ride
# Mer 27 Fév, 2008 9:59 pm
Répondre en citant
Salut

Il m'arrive d'aller rouler du côté de Sainte Eulalie de Cernon, la prochaine fois que je vais y faire un tour, je te contacte.
# Sam 01 Mar, 2008 6:44 pm
Répondre en citant
salut!!

pour le week end prochain,le samedi 8 ou dimanche 9 mars!es ce que quelqun serait interessé pour se faire la descente d aubrac................hein qui icon_question.gif

@+
# Mar 11 Mar, 2008 10:42 am
Répondre en citant
C'est bientot le printemps fini l'hivernation et les rides en solo icon_lol.gif
Non sans rire ya du monde qui pédale en freeride dh en aveyron?
A part moumouche on dirai pas! icon_wink.gif
Faut vraiement se faire des sorties les gars icon_exclaim.gif
# Mar 11 Mar, 2008 10:47 am
Répondre en citant
ya du monde qui fais des compétitions de Dh sur la régions???
Si ya des intéressé tenez moi au jus
En attendant bon ride à tous icon_wink.gif
# Dim 16 Mar, 2008 6:36 pm
Répondre en citant
avé les filles ..........euhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif

encore un week end bien pourave avec cette bonne vielle pluie et le bike a la cave icon_evil.gif ........seul point positif la connaissance de mr cram12......................!!!!!ca va roulé bientot icon_lol.gif

@+
# Sam 22 Mar, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
ahhh !!
plein de riders aveyronais cool
# Mar 25 Mar, 2008 10:25 am
Répondre en citant
salut mistdream

tu es d ou,ou tu roule icon_question.gif on peut se faire une sortie si chacun de nous connais une descente,on peut arrivé a quelque chose !!!!!!!!y a du potentiel dans le coin icon_twisted.gif

@+
# Dim 27 Avr, 2008 6:47 pm
Répondre en citant
salut!!

bon on continue a roulé chacun de notre coté? hein comment on fais icon_confused.gif

@+
# Mar 20 Mai, 2008 9:51 am
Répondre en citant
Slt amis aveyronnais

Voila le 8 Mai, première sortit sérieuse de l'année, petite journée a 5 riders et un express chargé comme une mule icon_eek.gif

Désoler j'ai pas de photos, car au milieu de l'apem en voulant sauter une module, la gamelle j'ai fais un magnifique OTB, et patatra une cheville flamber.
Donc bilan de la journée une fracture de la malléole avec déplacement, je me suis fais opérer, ya plus qu'a attendre.

moumouche désoler en plus on compter organiser un truc avec toi bientôt, mais la cet un peu compromis.

@+
# Mar 27 Mai, 2008 8:51 am
Répondre en citant
Salut.
Petit nouveaux dans le forum je me suis présenté dans le post prévu à cet effet mais je me devais de venir ici dans le post des aveyronnais! En effet je suis de villefranche de rouergue et je roule avec 3 4 riders du coin. J'en profite pour demander si la descente de najac a évolué depuis l'an dernier et si vous connaissez d'autre spot dans le coin voir meme plus loin dans l'aveyron!
Sinon on prévois une journée au liorant avec les collegues.
A oui est-ce que quelqu'un roule à la Roserais à toulouse? Je compte m'y inscrire.
Voila merci d'avance à ceux qui me répondront. icon_wink.gif
# Dim 01 Juin, 2008 9:37 am
Répondre en citant
Salut tout le monde!

Petite présentation pour ce qui me connaisse pas : Je m'appelle Arthur, je roule surtout en DH mais aussi Freeride, dirt, et 4x. Après 2ans passés à Tarbes dans les hautes pyrénée je suis de retour pour l'été en Aveyron. Mes parents habitent à la Salvetat Peyralès, (j'ai deux pistes en cour de rénovation là bas) et moi j'habite Baraqueville.

Le weekend je bouge pas mal mais je roule souvent le soir en semaine donc si certain sont chaud faites signe!!

Je pense aller à la piste de BMX de st Mayme / Onet le chateau en début de semaine. Pareil si quelqu'un est chaud sa serai l'occase de se rencontrer. Pour ce qui connaissent pas le spot c'est une vieille piste de bmx, mais gros avantage elle est en pente donc roulable meme avec des gros vélo!! Elle est pas d'un niveau très élevée donc idéale pour débuter mais ya quand meme moyen d'apprendre plein de petit gestes techniques et choses comme ça pour les rdiers qui on déjà un certain niveau.

sur ce, bon dimanche!!

++

Arthur_
# Dim 01 Juin, 2008 2:53 pm
Répondre en citant
salut

enfin les affaires reprennent ,on va pouvoir oulé en groupe!!

@+
# Ven 06 Juin, 2008 3:36 pm
Répondre en citant
Hello tout le monde,
Cet été je vais passer 2 semaines en Aveyron a La Primaube ( 15min de Rodez et 10min de Baraqueville.
Donc je voulais savoir si il y avait des spots sympa de freeride/DH dans les alentours ! Histoire de se faire plaisir pendant ces 2 semaines.

Merci d'avance icon_wink.gif
# Sam 07 Juin, 2008 10:19 am
Répondre en citant
salut arthur! alors comme ça t'es de retour en aveyron?C'est rémi la je roulais avec toi avec un stinky noir il y à presque 2ans!Je roule toujour à villeuf dans une descente que l'on aménage trankillou a plusieurs. Vue que tu à ton permis maintenant! vien quand tu veux. c'est avec plaisir!sinon on va au lioran le 28 juin je pense.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Midi Pyrénées Page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 126 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com