| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 28 Fév, 2008 10:47 am
|
|
ca me plait bien l'idèe du bike park si je peut me joindre a vous y a pas de souci !
on roule a deux sur evreux mais y a rien donc c'est un peu la misere  |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Fév, 2008 6:33 pm
|
|
et bien en faute en ce moment on ne construit pas car dès qu'il pleut c'est la boue partout
mais on aménage le trou de bombe en dessous en ce moment
si tu veut venir contacte nous là |
|
|
|
|
#
Jeu 28 Fév, 2008 7:38 pm
|
|
| ok pas de soucy je te contact des que possible |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 7:19 pm
|
|
ok ba c'est cool tout sa... les beau jours reviennent ont va pouvoir creuser  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 4:43 pm
|
|
ouais mais c'est chiant pour le terrain plus haut on devrait essayer de demander un terrain au maires du coin  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 6:17 pm
|
|
les gars si vous voulais y a un champs de bosse (dirt) a st michel donc si ca vous dit ca peut etre sympa  |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 7:57 pm
|
|
| rezaty y est déjà allé et m'a dit qu'il était moins bien que celui de st julien mais j'aimerais bien le voir quand même et retourner a st julien |
|
|
|
|
#
Mar 11 Mar, 2008 8:12 pm
|
|
| slt je voudrais savoir exactement ou c'est et si vous roulez encore dessus moi je suis sur vernon et je cherche aussi des personne pour faire un bike park de freeride voila meric de me répondre +++ |
|
|
|
|
#
Ven 14 Mar, 2008 1:37 pm
|
|
| pour le moment le park se restrain a la partie la plus accessible qui se trouve en bas de la forêt mais nous réattaquerons les construction des qu'il fera beau (vers le mois d'avril je pense) |
|
|
|
|
#
Ven 14 Mar, 2008 7:08 pm
|
|
| ok d'accord je viendrai peu etre un jour quand quelqun pourra m'emmener j'ai que 15 ans donc pas de bagnole !!! |
|
|
|
|
#
Mer 09 Avr, 2008 10:40 am
|
|
ok c'est gentil,(lol)
sinnon il y a un terrain de race abandonné a louviers qui va surement se transformé en champ de bosse |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 9:51 am
|
|
Slt j'habite pas loin de louviers et bientot je vais chez ma grand mere qui habite a louviers je voudrais savoir ou se trouve le park par rapport a l'entrée de la foret par Pasteur ?! mercii !
Bon Ride !! |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 10:10 am
|
|
| le skae park se situe non loin du centre de louviers si tu vois le parc naturel dnas la ville et bien il est dedans si tu viens de la forêt il te faudra déscendre |
|
|
|
|
#
Jeu 26 Juin, 2008 10:23 am
|
|
Merci mais le skate park ji suis deja allez y a des trous :S non moi je voulais parlé du champ de bosse dans la foret !
Mercii |
|
|