Forum de Vttfreeride

Riders à Voiron

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Mer 05 Mar, 2008 4:15 pm
Répondre en citant
Bonjour à tous, voilà j'habite dans le secteur de voiron et cherche des riders pour roulé enduro/freeride dans le coin...je pense il y a de bons trucs a faire malgré nos "petites" collines icon_lol.gif
# Mer 05 Mar, 2008 7:30 pm
Répondre en citant
Dis moi, c'est pas du coté de Grenoble ça?
Parce que sur Grenoble, y a quand même gras moyen de rouler!
# Mer 05 Mar, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
Phil a écrit:
Dis moi, c'est pas du coté de Grenoble ça?
Parce que sur Grenoble, y a quand même gras moyen de rouler!

Sisi ! C'est très proches de grenoble, et c'est aussi là ou sont les bureux d'Vario, tu peux aller te renseigner chez eux, ils doivent connaitre les bons spots de c'coté là !
# Jeu 06 Mar, 2008 10:16 am
Répondre en citant
salut, bien sur qu'il ya a bcp de truk a fair ds le coin! vario je crois qu'il se sont délocaliser en italie non???
# Jeu 06 Mar, 2008 9:30 pm
Répondre en citant
Oué je descends souvent dans les alentours de grenoble, mais c'est plutot pour roulé en semaine après le taff, donc aux alentours de chez moi quoi...Pour ce qui est de Vario je sais pas si ils y sont toujours.

Sinon vous savez si ya des spots un peu aux alentours de Voiron??

J'ai beau chercher...en vain
# Dim 09 Mar, 2008 3:25 pm
Répondre en citant
Salut
Ta pas du bien chercher parce que y'en 2 icon_razz.gif
T'habite à Voiron?
# Dim 09 Mar, 2008 10:43 pm
Répondre en citant
je suis de saint geoire, a 15 borne de voiron, il y a quelque spot a voiron mais faut chercher sa c'est sur, impossible a trouver si tu sait pas exactement où c'est.
# Lun 10 Mar, 2008 12:15 am
Répondre en citant
Ohoh si y'en a je suis interressé...vous pouvez m'expliqué ou c'est ( en mp si vous voulez) ou alors au mieux venir me montrer et ridé un peu
# Jeu 13 Mar, 2008 6:19 pm
Répondre en citant
t'habite a voiron toi ?
parceque sinon on peu aller rouler enssemble.
# Ven 14 Mar, 2008 12:57 pm
Répondre en citant
j'habite à réaumon exactement mais je bosse sur voiron...
on se contacte par mp? et on essaye de roulé ensemble....
# Ven 14 Mar, 2008 6:06 pm
Répondre en citant
kecekecekeca les mp?
Sinon pas de problème pour rouler ensemble j'habite à Criel dans Voiron si tu vois ou c'est.
Tu connaissis le spote d'Oyeu? C'était trop bien il a été construit par un professionel, c'était son métier, il été trop bien shaper mais il a été rasé y'a environ 2 moi donc il reste que 2 spote
-le min a criel ou y'a encore du boulot mais y'a pas mal de potentiel.
-Un autre vers le faton shaper par Valentin (santacrouz V10 si tu voiqui c'est qu'est pas très grand mais y'a une belle passerelle de 3m.
# Sam 15 Mar, 2008 10:30 am
Répondre en citant
pas très grand le spot a val' mais ia 2-3 saut bien chaud patate!!
# Lun 17 Mar, 2008 5:20 pm
Répondre en citant
et bien dès que le soleil pointera le bout de son nez pour faire disparaitre la boue, jte propose une petite sortie , dis moi tes disponibilités, mais un soir apres le boulot ca peut etre cool...
# Mar 18 Mar, 2008 7:35 pm
Répondre en citant
Ba quant tu veux moi je suis libre le mercredi aprèm, le week-end et le soire dans la semaine si il fait jour et beau et si j'ai finit mes devoires
# Mar 18 Mar, 2008 8:59 pm
Répondre en citant
nickel ben ecoute jte laisse mon msn on en parlera...

Elrider_38@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 94 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com