Forum de Vttfreeride

RDV pour du dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine
Auteur Message
# Lun 18 Fév, 2008 12:22 pm
Répondre en citant
salut a tous si il y a des membres du 57 ont pouraient ce donner rdv pour faire du dirt au oups (st quantin)
a+
# Lun 18 Fév, 2008 12:59 pm
Répondre en citant
au mont st quentin? pourquoi j'en ai jamais fait jvoudrais bien apprendre
# Dim 09 Mar, 2008 1:52 pm
Répondre en citant
hey les gars
j'sui un pauver ^^ dirter en manque de spot et je serrait bien chaud de rider avec vous mais st-quentin c'est ou ? et la piste elle est comment ? c'est des doubles démesuré ou normal ?
merci
# Lun 10 Mar, 2008 7:33 am
Répondre en citant
c'est pas des doubles c'est des oupss -_-"

il faut pas tiré pour passé , il faut juste levé les deux roues , un vrais spot pour les autistes icon_wink.gif

j'y passe encore defois pour m'amusé sur les gaps en full rigide ,
# Mar 11 Mar, 2008 2:37 am
Répondre en citant
nicos57 a écrit:
salut a tous si il y a des membres du 57 ont pouraient ce donner rdv pour faire du dirt au oups (st quantin)
a+

nico ? ?

le petit surfeur ?

lol
# Mer 12 Mar, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
Easy. a écrit:
nicos57 a écrit:
a+

nico ? ?

le petit surfeur ?

lol

ben moi je serrait cho de prendr rdv avec des riders pour un putin de cession de dirt mé sur dé bonnes doubles koi! a+
# Dim 16 Mar, 2008 7:07 am
Répondre en citant
t'est pas dans la bonne region si tu cherche du gros dirt , encore du trail y a moyen !icon_smile.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Lorraine

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 57 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com