| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 5:36 pm
|
|
alors voila la liste non exhaustive des riders sur besak et les environs:
-dg.rider,
-meduse,
-KONA.
-Stinky,
-Maxou25,
-Maxou1/ghostfreerider
-Twisterider,
-Shuhgart,
-Squall,
-Vince26
-Chubydirt
-djibi
-Galtié
-gr1gou
-Jneb
-therider25
-NUTELLA,
-bobthebuilder
et moi meme, je mettrais a jour au fur et a mesure, par contre je suis essentiellement descente sur terrain accidenté. J'ai pas un bike adapté au free ou autre, demandez a méduse mdr, d'ici 2 mois je me rachete un cadre promi... Voila, si vous voulez organiser une sortie c'est ici avec un max de détail sur le terrain... Et essayé de prendre au moins un casque et des gants, c'est toujours moins l'air C... Qu'a l'hosto ou dans une boite en bois...
Dernière édition par Manfred le Mar 11 Mar, 2008 7:26 pm, édité 4 fois |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 6:24 pm
|
|
| yo les gens, qui est dispo ce dimanche??? pour le rosemont et une mousse en ville (ou autre destination si vous en avez) |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 2:53 pm
|
|
| je serais bien venu mais dimanche je suis au benin - y a ptet les kikis de montfaucon qui roulent dimanche... |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 4:57 pm
|
|
| effectivement, le benin- rosemont c'est un peu loin... Tu y est jusqu'a quand? |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:17 pm
|
|
j'y vais juste 4 jours, je vais faire le passeur d enfant et je reviens
ps : oui j ai 1 login pour le boulot et un login pour la maison  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 10:54 pm
|
|
| ouai me disais merde je l'ai pas mis dans la liste... tu as une arche???? rend la a zoé!!! ok je sors. lol la semaine pro alors... |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Mar, 2008 6:27 pm
|
|
| bon j'ai remis la liste "à jour" je pense que certains ne sont plus sur le forum^^ |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 12:17 am
|
|
| edit. |
|
|
|
|
#
Mar 11 Mar, 2008 7:31 pm
|
|
juste pour dire que ca serait cool que tout le monde se présente brièvement...
Moi c'est Romain, 19ans, roule sur un vieu semi-rigide mais attend avec impatience mon torque frx 9.0. Je ne fais "que" de la dh...
Dimanche avec dg.rider et un de ses pote on fait une sortie... Rosemont puis planoise je pense, ou l'inverse avec arrivée en ville pour boire une mousse, qui est dispo? |
|
|
|
|
#
Mer 12 Mar, 2008 11:02 am
|
|
bon on va faire ça bien
Max - 25 ans - ingé consultant à montbéliard
mon dh :
mon freeride :
mes spots en franche comté :
la planche de belles filles
le salbert
montfaucon
metabief
mes spots en france :
le lac blanc
les portes du soleil avec une nette preference pour le coté chatel et suisse
les 7 laux
l'alpe d'huez et oz ( vive poutran )
le mont ventoux
le mont faron
J'essaie de faire quelques dh officielles tous les ans, mais j aime surtout les sorties fr où l on part de l n importe où pour aller gaz gaz dans les singles que l on ne connait pas |
|
|
|
|
#
Mer 12 Mar, 2008 3:56 pm
|
|
Salut Max, il me semble que c'est toi que j'ai vu en bas de montfaucon je faisais de la route et je suis monté vous demandez si vous rouliez souvent ^^. (y avait mon père qui est monté aussi après)
Tu m'as donné un numéro avec comme nom(max) plusieurs fois que je t'envoies des sms mais sans réponse :/
Pourrait tu me communiquer le bon numéro stp? merci
On s'est rencontré il y a un peu plus de 3 semaines dimanche avant la rentrée scolaire
PS: je te reconnais au vélo ^^ tu devais être avec ton freeride |
|
|
|
|
#
Mer 12 Mar, 2008 4:13 pm
|
|
ah zut, deux fois que j oublie de te répondre, je suis un peu overbooké la semaine. je viens de te renvoyer un sms... il faut dire que je bosse beaucoup par telephone et que je reçois ptet 20 sms par jour, donc j'oublie parfois de répondre...
encore désolé
je suis ptet tenté par une sortie samedi suivant le temps, on se tient au jus |
|
|
|
|
#
Mer 12 Mar, 2008 4:56 pm
|
|
Pour les non réponses pas de soucis je croyais simplement que tu t'étais planté dans le numéro que tu m'avais donné
sinon c'est cool, je roule aussi samedi lieu heure à determiner
Apres si tu es capable de changer le temps ^^ un bon ciel bleu avec un petit air frais pour la montée .
Tiens moi au courant .
Voilà mon msn: Thesentinnel@hotmail.fr pour discuter plus facilement  |
|
|
|
|
#
Lun 09 Juin, 2008 10:51 am
|
|
| c'esst qui qui roule au centre de besancon? |
|