| Auteur |
Message |
|
|
#
Dim 18 Sep, 2005 7:10 pm
|
|
Je viens d'acheter une jante a un particulier, mais ce qu'il ya cest que je ne sais pas si c'est compatible avec mon vélo. Sur la jante près du moyeu, la ou on met normalement la cassete, il y a un "truc" noir. Je ne sais pas comment mettre mon ancienne cassete sur la nouvelle jante vu qu'il y a ce truc alors si vous pouviez me dire si ça convient à mon velo, vous me seriez d'une grande aide.
PS: je suis un pur novice |
|
|
|
|
#
Dim 18 Sep, 2005 7:26 pm
|
|
Slt
tout d'abord bienvenue.
Ensuite, il est TRES conseillé d'ecrire de façon lisible et comprehensible (donc les abreviations et sms pas admis )
Pour ton probleme.. bah j'ai rien compris... |
|
|
|
|
#
Dim 18 Sep, 2005 7:46 pm
|
|
BOn je vien d'acheter une jante et je voudrai savoir comment installer la cassette sur celle-ci.
Description de la jante: jante a part entière ms au niveau de l'emplacement de la cassette il y a comme un cache noir |
|
|
|
|
#
Dim 18 Sep, 2005 7:47 pm
|
|
ça s'appelle le corps de roue libre et c'est la dessus que se met la cassette  |
|
|
|
|
#
Lun 19 Sep, 2005 7:49 am
|
|
| ah ok merci bcp |
|
|
|
|
#
Lun 19 Sep, 2005 7:56 am
|
|
| slt c encor moi, jvoulai savoir kel cassette il faudrait pour cette jante (6, 7, ou 8 vitesse ou +??), je sais pa si la taille du corps de roue libre fait qu'il faudra avoir une cassette de tel ou tel vitesse. |
|
|
|
|
#
Mer 21 Sep, 2005 12:15 am
|
|
Comme l'a dit paikan, écris sans employer des abréviations SMS toutes pourries.
Pour le problème de ta jante, il faudrait que tu nous fournisses une photo et des mesures ! |
|
|
|
|
#
Dim 02 Oct, 2005 12:18 pm
|
|
je vais essayer de faire un effort pour l'écriture(trop habitué a écrire comme ça)
- roue 26" pour vtt
- le corps de roue libre(le machin noir) fait env. 3,5 cm
- diamètre " " 3 cm
excusez moi mais je ne sais pas comment mettre les photos |
|
|
|
|
#
Mer 26 Oct, 2005 12:15 pm
|
|