Forum de Vttfreeride

Problème de roue arriere et de cassette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :
Auteur Message
# Dim 18 Sep, 2005 7:10 pm
Répondre en citant
Je viens d'acheter une jante a un particulier, mais ce qu'il ya cest que je ne sais pas si c'est compatible avec mon vélo. Sur la jante près du moyeu, la ou on met normalement la cassete, il y a un "truc" noir. Je ne sais pas comment mettre mon ancienne cassete sur la nouvelle jante vu qu'il y a ce truc alors si vous pouviez me dire si ça convient à mon velo, vous me seriez d'une grande aide.

PS: je suis un pur novice
# Dim 18 Sep, 2005 7:26 pm
Répondre en citant
Slt

tout d'abord bienvenue.
Ensuite, il est TRES conseillé d'ecrire de façon lisible et comprehensible (donc les abreviations et sms pas admis icon_wink.gif )
Pour ton probleme.. bah j'ai rien compris...
# Dim 18 Sep, 2005 7:46 pm
Répondre en citant
BOn je vien d'acheter une jante et je voudrai savoir comment installer la cassette sur celle-ci.
Description de la jante: jante a part entière ms au niveau de l'emplacement de la cassette il y a comme un cache noir
# Dim 18 Sep, 2005 7:47 pm
Répondre en citant
ça s'appelle le corps de roue libre et c'est la dessus que se met la cassette icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
# Lun 19 Sep, 2005 7:49 am
Répondre en citant
ah ok merci bcp
# Lun 19 Sep, 2005 7:56 am
Répondre en citant
slt c encor moi, jvoulai savoir kel cassette il faudrait pour cette jante (6, 7, ou 8 vitesse ou +??), je sais pa si la taille du corps de roue libre fait qu'il faudra avoir une cassette de tel ou tel vitesse.
# Mer 21 Sep, 2005 12:15 am
Répondre en citant
Comme l'a dit paikan, écris sans employer des abréviations SMS toutes pourries.
Pour le problème de ta jante, il faudrait que tu nous fournisses une photo et des mesures !
# Dim 02 Oct, 2005 12:18 pm
Répondre en citant
je vais essayer de faire un effort pour l'écriture(trop habitué a écrire comme ça)
- roue 26" pour vtt
- le corps de roue libre(le machin noir) fait env. 3,5 cm
- diamètre " " 3 cm

excusez moi mais je ne sais pas comment mettre les photos
# Mer 26 Oct, 2005 12:15 pm
Répondre en citant
icon_arrow.gif UP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les problèmes techniques :

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 67 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com