Forum de Vttfreeride

cherche RIDER du 38 sur GRENOBLE et ses alentour ! ! !

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes
Auteur Message
# Ven 18 Jan, 2008 9:12 am
Répondre en citant
salut je suis un ti rider de grenoble moi ossi et on ride souvant avec des pote au clodo pour ce qui connaisse icon_wink.gif
# Lun 11 Fév, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
salut a tous !

je suis nouveau a Grenoble pour études et je cherche du monde pour rouler en dirt parce que tout seul ça commence a craindre
j'ai 18 ans et j'ai pas de niveau , donc ce serais pour progresser (en groupe ca va mieux ^^)

voila , donc si y a des riders grenoblois qui passe par la , qu'il me fasse signe ! mon msn : az02@hotmail.fr

merci
# Mar 12 Fév, 2008 5:43 pm
Répondre en citant
Si ca peut interesser, nous avons une association LA RUCHE aux alentours de grenoble( environ 25km) et un spot de dirt.

Vous pouvez voir des photos sur le blog consacré a ce spot:

http://la-ruche-prod.skyrock.com
# Mer 13 Fév, 2008 7:06 am
Répondre en citant
pa mal ! c'est où exactement ?
# Mer 13 Fév, 2008 12:48 pm
Répondre en citant
Au dessus de Voiron
# Mer 13 Fév, 2008 1:10 pm
Répondre en citant
il y a aussi le p2v a saint égreve ou vous pouvez voir quelques photo ici :

http://max-250.skyrock.com/
# Mar 19 Fév, 2008 7:33 pm
Répondre en citant
moi j'abite a vif a 10 minutes de gre mais je fé pa tro de dirt mé il y a plein d'endroit pour en faire ver ché moi
PS:j'ai 13ans
# Mar 19 Fév, 2008 10:23 pm
Répondre en citant
guitheriderdu38 a écrit:
moi j'abite a vif a 10 minutes de gre mais je fé pa tro de dirt mé il y a plein d'endroit pour en faire ver ché moi
PS:j'ai 13ans

suis donc tes cours de francais, ce serait sympa pour nous et ca te rendra service
# Dim 02 Mar, 2008 11:36 am
Répondre en citant
Salut à tous moi aussi j'suis d'Grenoble,plus précisement de Montbonnot comme mon pote mtbikers par contre nous on va plus rider aux alentours de Bernin et de St-Nazaire(ia un terrain de cross) mais sinon on va quelques fois rouler à l'ile d'amour voilà voilà...allez bon ride à tous icon_wink.gif icon_wink.gif
# Lun 10 Mar, 2008 12:49 pm
Répondre en citant
salut moi aussi je suis de grenoble, je fais de l'enduro engagé, du freeride et de la dh!!!
# Ven 09 Mai, 2008 8:54 am
Répondre en citant
Bombshell a écrit:
Salu donc voila je recherche des rider près de grenoble surtout pour aller faire du dirt a l'ile d'amour icon_biggrin.gif
PS : j'ai 16 ans

salut moi aussi j'ai 16 ans , mais j'ai un sale VTT pour l'instant , mais bon je me débrouille assez bien avec ! si vous connaissez il y a aussi la franche verte a échirolles ( parce que je suis d'échirolles) a+
# Dim 11 Mai, 2008 3:16 pm
Répondre en citant
UGo_Ns a écrit:
Si ca peut interesser, nous avons une association LA RUCHE aux alentours de grenoble( environ 25km) et un spot de dirt.

Vous pouvez voir des photos sur le blog consacré a ce spot:

http://la-ruche-prod.skyrock.com

Trop intéréssé j habite à Voiron et je viens de me faire razé mon spot. Je roule en freeride et j'ai 14 ans, C'est ou exactement ce spot ?
# Sam 17 Mai, 2008 5:10 pm
Répondre en citant
salut j'ai 16ans et je commence le dirt, je cherche des gens pour rouler a l'ile d'amour, au clodo et a la dirt de l'ile d'amour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Rhone Alpes Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 53 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com