Forum de Vttfreeride

protection cheville

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires :
Auteur Message
# Dim 23 Sep, 2007 8:12 am
Répondre en citant
bonjours existe il des protection contre les entorse de cheville ?
# Dim 23 Sep, 2007 10:23 am
Répondre en citant
nan se existe pas des protection contre des entorses quel question icon_lol.gif mais il existe des protege maléole icon_rolleyes.gif
# Dim 23 Sep, 2007 10:26 am
Répondre en citant
ok mais il oarait pu exister une protection qui enpeche la cheville de se tordre jen été un peu sur mais je preféré demandé merci a plus et bon ride moi arret pendant 1semaine snif :'(
# Mar 25 Sep, 2007 6:03 pm
Répondre en citant
non, tu peu pas bloquer l'articulation mais tu peux la "strapper" en serrant fort, tu trouve des strap a decat et autres, ca donne une sensation de rigidité latérale importante. Perso, j'en utilise souvent quand je roule en pédale auto.
Derniere possibilité, tu porte une aircast tout le temps : c'est ce qui remeplace les platres pour les entorses au cheville et ca peut faire protege malleole en meme temps! a essayer icon_biggrin.gif
# Mar 25 Sep, 2007 6:25 pm
Répondre en citant
ben2709 a écrit:
ok mais il oarait pu exister une protection qui enpeche la cheville de se tordre jen été un peu sur mais je preféré demandé merci a plus et bon ride moi arret pendant 1semaine snif :'(

1semaine n'est pas la mort tous de meme icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
# Ven 28 Sep, 2007 8:49 am
Répondre en citant
C'est sur qu'une semaine ca va c'est supportable !!!
Moi ca fait 6 semaines que je suis platré donc pas de bike et je ne sais meme pas quand ils vont m'enlevé ce platre !!!
Visite et radios cet aprem !!!
# Ven 07 Mar, 2008 8:46 pm
Répondre en citant
wep et quand on se pete les 2 maleoles c'est 3 mois de platre + 3 mois sans rouler en gros ca fait 6 mois sans ride
# Sam 08 Mar, 2008 8:26 pm
Répondre en citant
Atta ca va 1 semaine, même 2 ou 3 !
Moi avec mon épaule j'en ai eu pour 8 mois c'est pour dire !
Bon jme suis fait operé aussi dc je suis en fait hors course ! icon_biggrin.gif
# Sam 08 Mar, 2008 8:42 pm
Répondre en citant
fr33_dir7er a écrit:
wep et quand on se pete les 2 maleoles c'est 3 mois de platre + 3 mois sans rouler en gros ca fait 6 mois sans ride

nan pa 3 moi de platre moi jai eu 2 moi de platre et 3 mois sa ride
et sa fais mal
# Sam 08 Mar, 2008 8:46 pm
Répondre en citant
dis78 a écrit:
fr33_dir7er a écrit:

nan pa 3 moi de platre moi jai eu 2 moi de platre et 3 mois sa ride
et sa fais mal

nan en fait j'ai eu 2X1 mois 1/2 et ca m'a jamais fait mal icon_biggrin.gif mais bon je dois reprendre dans 2 mois et je roule depuis un mois
edit : et t'as fait comment pour te casser ?
# Sam 08 Mar, 2008 8:48 pm
Répondre en citant
tu a eu des broche ?? quand je di ke sa fai mal c sur le cou et que tu a la cheville en z et tu atend les pompier pendan 20 minute^^
# Sam 08 Mar, 2008 8:51 pm
Répondre en citant
Wep j'ai toujours les broches je sais pas quand ils me les enlevent
Et nan sur le coup j'ai entendu CrAAAAAAAAAAAAAAAccKKK, j'ai regarde ma cheville, j'ai fait waouw j'ai explose de rire, je suis remonte sur mon bike pour aller chercher mon portable de l'autre cote du park et j'ai attendu les pompier 20 minutes, mes potes sont arrives juste apres que je me sois ramasse on a tape un delire ^^ mais franchement j'ai pas eu mal
# Sam 08 Mar, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
tu a pu remonter sur ton bike moi ma cheville etai toute molle
moi il me les enleve dans 2 mois
# Sam 08 Mar, 2008 8:56 pm
Répondre en citant
j'ai pedale a un pieds icon_wink.gif l'autre il etait en l'air et je pense si ca se garde un an les broches, vers fin octobre debut novembre
# Mar 11 Mar, 2008 6:06 pm
Répondre en citant
C'est assez utile les protec de maléolle (sauf si tu roule en rangers!!!)
voici celle que j'ai elle sont classe : http://www.webridershop.com/boutik/achat/produit_details.php?id=1469
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les accessoires : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 61 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com