Forum de Vttfreeride

RIDEKORE BIKEPARK

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon
Auteur Message
# Mer 27 Fév, 2008 3:20 am
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Nous sommes une assos qui construit un Bikepark permanent à Lagamas (34150) a seulement 25 km de Montpellier.
Nous y travaillons sur le terrain et sur le papiers depuis 1 année.

Au menu, toute la panoplie des modules necesaires pour s'éclater (dans les deux sens...) nous sommes en train de construir au quotidien et chaque semaine il y aura du nouveaux.

Nous comptons déjà avec un bac à mousse couvert, quelques passerelles, tables et doubles.

L'objectif est de finir la première partie pour cette saison car nous y sommes sur plus de 20 000 m carrés en terrassement.
(une pensée a notre exeptionnel maître machine...courage mon grand!!!)

Nous commençons à recevoir oficiellement les riders debut Mars.

Nous sommes afiliés à la FFC pour les "DHcheurs" et les demarches concernant le developpement des "single tracks" dans la région.

L'adhésion annuelle est de 150 euros et la journée à 10 euros(assurance privée comprise). (6,3 mois dispo)

Pour tout renseignement:
ridekore@live.fr
Richard 06.64.66.06.63 et Rodolphe 06.77.37.40.15

Bon ride a vous tous et a bientôt.
# Mer 27 Fév, 2008 8:03 am
Répondre en citant
Super initiative dans la région ! Je ne connaissais pas votre groupe mais c'est vraiment cool icon_smile.gif J'espère qu'il y aura du monde !
# Mer 27 Fév, 2008 6:56 pm
Répondre en citant
je miscrit la semaine prochaine !! icon_biggrin.gif icon_cool.gif
# Ven 29 Fév, 2008 8:33 am
Répondre en citant
super ! ta contribution fera avancé le spot
merci a toi !
# Ven 29 Fév, 2008 1:43 pm
Répondre en citant
merci a vous plutot c super de develloper un sport qui n'est pas beaucoups reconnu surtout dans notre belle region ou il y a beaucoups de riders mais pas beaucoups de gens qui construisent

bon courrage a vous icon_wink.gif icon_biggrin.gif
# Sam 01 Mar, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
c'est pas vous qui aviez fait les modules pour le teleton?
# Dim 02 Mar, 2008 1:49 pm
Répondre en citant
salut
c'est bien nous qui avont construit les passerelles du téléthon , depuis d' autres ont vue le jour sur le terrain .
ici mes photos ne passe pas !! va jeter un oeil sur extremevtt , il y en à dans spot . icon_eek.gif
bon ride a toi !
# Dim 02 Mar, 2008 6:42 pm
Répondre en citant
icon_rolleyes.gif Ca régale!
Ca fait un moment que j'en entendais parlé.
Je pense aller faire un pic baudille d'ici peu, si vous etes ouvert je passerai le reste de la journée chez vous icon_exclaim.gif
# Mar 04 Mar, 2008 12:34 pm
Répondre en citant
on bosse presque tous les week end sur le terrain,mais renseigne toi quand meme avant de venir aupres de

_ richard 06 64 66 06 63 ou

_rodolphe 06 77 37 40 15

good ride a toi icon_wink.gif
# Mar 04 Mar, 2008 7:28 pm
Répondre en citant
OK je passerai un coups de fil.
Mais c'est possible de rouler en semaine?

bon ride a toi aussi
# Mer 05 Mar, 2008 6:48 pm
Répondre en citant
Crazy34 a écrit:
OK je passerai un coups de fil.
Mais c'est possible de rouler en semaine?

bon ride a toi aussi

en semaine,c'est possible, normalement il y a toujours un de nous s

ur le terrain .

a+ icon_wink.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 8:47 pm
Répondre en citant
150e l'année ok c'est normal
mais 10e la journée je trouve ca un peu cher quand meme (deja le prix de son velo a emmener et entretenir)
5e ca me semble plus resonnable non?

Sinon il a l'air pas mal comme spot. Il est tout plat le terrain non ? y'a des prises d'élan en pente ou c'est du pedalage ?

Ca se passe comment si on paye sa cotisation annuel et au bout de 2 mois, PAF, accident et pas de ride pendant 6mois ou un an ?
# Ven 07 Mar, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
Humancarnage a écrit:
150e l'année ok c'est normal
mais 10e la journée je trouve ca un peu cher quand meme (deja le prix de son velo a emmener et entretenir)
5e ca me semble plus resonnable non?

Sinon il a l'air pas mal comme spot. Il est tout plat le terrain non ? y'a des prises d'élan en pente ou c'est du pedalage ?

Ca se passe comment si on paye sa cotisation annuel et au bout de 2 mois, PAF, accident et pas de ride pendant 6mois ou un an ?

salut

pour construire un bike park digne de ce nom,il faut un investissement pécunier a la hauteur de celui-ci.
pour l'instant aucun rider ne s'est plaint du prix de l'entrée vu que le moindre euro est réinvesti dans le park pour l'évolution de celui-ci.
pour le terrain,c'est mieux de le voir en live!
pour l'adhesion ça marche comme n'inporte quel autre assos.ou club sportif

je ride la bas et j'en suis tres content!

a+ et good ride a toi !
# Dim 09 Mar, 2008 12:19 pm
Répondre en citant
Je passerai faire un tour pour voir tout ça et voir pour m'inscrire a l'année, j'habite juste à coté.

Mieux vaut emmener le dirt ou le dh ?
# Dim 09 Mar, 2008 1:39 pm
Répondre en citant
Humancarnage a écrit:
Je passerai faire un tour pour voir tout ça et voir pour m'inscrire a l'année, j'habite juste à coté.

Mieux vaut emmener le dirt ou le dh ?

salut

la future 2e partie du terrain sera plus adaptée au vélo de dh , sinon tout passe sans problème avec un vélo de dirt ! il n'y a que la grosse passerelle (drop de 5m) qui pique un peut en réception avec un semi rigide!!

a bientot et bon ride!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Languedoc Roussillon Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 40 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com