Forum de Vttfreeride

pédales plates en dh...

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques :
Auteur Message
# Jeu 06 Mar, 2008 7:09 pm
Répondre en citant
riderfsr a écrit:
moi je te conseil vivement les atomlab.
arff je sais plus c'est quel modele mais je les ai sur mon labyrinth sa marche niquel
Barel roule sur ces pédales quand il roule en pédales plates

http://www.twenga.fr/dir-Sports,Cyclisme,Pedales-de-velo-122... tians si tu les retrouves...
# Jeu 06 Mar, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
je pense que je vais prendre celles là: http://www.twenga.fr/offre/119846192.html
# Jeu 06 Mar, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
heu flybike ruben. oui c'est des pédales de bmx mais bien light et super accroche. elles sont aussi un poil chero
http://www.flybikesbmx.com/index.php?lang=en&seccion=productos&id=21
# Jeu 06 Mar, 2008 7:50 pm
Répondre en citant
Sinon il y a les holzfeller, elle ne son pas faitent pour la dh a parement ( il y a écrit dirt/free ride ) mais moi je les ai, & fiou elles accrochent !

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=87&product=415
# Jeu 06 Mar, 2008 8:34 pm
Répondre en citant
pourquoi tu dis que les auto ce n'est pas adapté a la dh ? en plus, si tu en as dejà tu dois en avoir l'habitude ..

c'est parfait en dh !!

icon_wink.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 8:39 pm
Répondre en citant
c'est parfais, sauf certain terrain tres pentu tres gras ou tu pose souvent le pied, tu peux pas reclipser apres, mais terrain sec et caillouteux je kiff!!!!
# Jeu 06 Mar, 2008 8:45 pm
Répondre en citant
si vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !
# Jeu 06 Mar, 2008 8:48 pm
Répondre en citant
je vais peut etre opter pour ca... mais je veux que ca accroche, trop pris l'habitude des auto...
# Jeu 06 Mar, 2008 8:49 pm
Répondre en citant
traputaca a écrit:
si vraiment tu veux des bons gros truc qui accroche en plate, tu prend des godasse five ten puis tu prend des pedales plates (que tu as deja, ou des basic) puis tu refait des gros picots dessus !

Si tu as des fiveten pas besoin de refaire des picots icon_wink.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
vadoor a écrit:
traputaca a écrit:

le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude ! icon_wink.gif

sinon, une bonne paire de five ten .. ! icon_wink.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 9:28 pm
Répondre en citant
ouai mais quand tu en chie a reclipsé... 'est sse galere, et bon je veux pouvir m'amuser a des pires trucs dès que je rois le frx aors y meat des plates...
# Jeu 06 Mar, 2008 10:26 pm
Répondre en citant
salut tout le monde

manfred les pédales font je te parlait sont les général issue icon_wink.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 10:55 pm
Répondre en citant
Les nouvelle pédales Kona tiennent un très bien. Avec une paire de 5.10 comme chaussure encor mieu icon_wink.gif
# Ven 07 Mar, 2008 8:14 pm
Répondre en citant
traputaca a écrit:
vadoor a écrit:
traputaca a écrit:

le perfect reste les autos.. dans le gras etc.. il faut juste en prendre l'habitude ! icon_wink.gif

sinon, une bonne paire de five ten .. ! icon_wink.gif

Bientôt avoir des autos icon_razz.gif .

Personne cherche un tendeur double plateau icon_question.gif (besoin de le vendre pour les achetés icon_cry.gif )
# Sam 08 Mar, 2008 9:35 am
Répondre en citant
quelqu'un aurai un lien pour un beau model de fiveten genre skate shoes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les périphériques : Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 115 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com