| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 1:51 pm
|
|
salut a tous,je suis nouveau sur votre forum,et je suis sur que mon message devrait ravir les amateurs de jolies machines,en effet il y a beaucoup de ressemblances en termes de pièces entre la rc et le vélo,je ne parle pas des jouets que l'on trouve dans les grande surfaces,non je parle de performance technique,on monte nos machines,on peint nos carrosserie a l'aéro,vous devez tout calculer,les ratio,l'hydraulique et tous les paramètre du au conditions de course,les pneumatiques etc.....mais ça on en reparlera plus tard si ça intéresse quelqu'un,en attendant place au photos de mes machines,
mon touring
mes tout-terrains
ce sont des monstres de puissances,ah oui j'oubliais aussi je me met au vtt avec un nomad qui va bientôt arrivé
Dernière édition par ciol77 le Lun 28 Avr, 2008 4:23 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 8:53 pm
|
|
| je possède un savage 3.5 modof avec prépa moteur et tout!!!! |
|
|
|
|
#
Lun 03 Mar, 2008 11:42 pm
|
|
je fais un peu d'hélico, de la voiture (thermique, 1/16, 1/10, 1/ mais la je ralenti car ca coute cher et j'ai le torque FRX 9.0 en vu de chez canyon donc... mais le rc c'est bien lol |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 5:31 pm
|
|
j'en fait également, j'ai un tnx ainsi qu'un t3 de chez team asso, j'aime beaucoup le modelisme mais malheureusement je trouve cela encore plus cher que le vélo
enfin bon quant on aime on ne compte pas
tres jolie voiture, la touring ne serait-elle pas une x-ray ?
ps : un post de présentation existe t-il ? je vais aller faire un tour sur le forum, mais au cas ou je ne le trouve pas indique moi si il en existe un, merci ! |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 5:38 pm
|
|
non,c'est une robitronic avid,mais la xray la voila,car je l'ai aussi,mon truck est unt4ft de chez asso
|
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 12:34 pm
|
|
j'ai un pote qui en fait
il est super baleze il roulait sur une fg évo 6 me semble t-il
cet année il a une nouvelle voiture unique, un amis a lui a monté sa société "s88r" |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 12:42 pm
|
|
| Salut a tous .Moi je fais aussi du model reduit mais en categorie 1/5e piste. Sa fait deux ans que je roulais sur une fg (connaisez vous ?) Mais avec 2 titre de champion, on ma proposer de rouler pour un nouveau time.Pratiquez vous de la competition ? |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 2:39 pm
|
|
| Jordans88r a écrit: |
| fg (connaisez vous ?) |
en 1/5 piste ya que ça  |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 3:46 pm
|
|
| fg je connais mais ne fait pas de 1/5 eme,je fait du 1/10eme,plus vif plus rapide,j'aime par contre toute la beauté de la f1 en 1/5eme,et pour jordans88r,il n'y a pas que fg,il y a Harm,laro et beaucoup d'autre,mais il est vrai que fg occupe une bonne partie du plateau,je ne fait pas de compète car j'ai un restaurant et je bosse tout les weekend,il fut un temps ou je parcourais les piste du cf avec un pote qui lui en faisait,moi je suis un pure amateur,certes avec quand même un bon toucher de radio vu que cela fait 15 ans que je pratique |
|
|
|
|
#
Mer 05 Mar, 2008 8:19 pm
|
|
| oui il n'y a pas que fg , il y a genuis, contrast bergonzoni... Mais fg a de bon voir tres bon pilote et aussi souvent dans les premiers lors des courses mondials |
|
|
|
|
#
Jeu 06 Mar, 2008 7:00 pm
|
|
| Moi j'ai un monster truck de HPI |
|
|
|