Forum de Vttfreeride

passion rc

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Lun 03 Mar, 2008 1:51 pm
Répondre en citant
salut a tous,je suis nouveau sur votre forum,et je suis sur que mon message devrait ravir les amateurs de jolies machines,en effet il y a beaucoup de ressemblances en termes de pièces entre la rc et le vélo,je ne parle pas des jouets que l'on trouve dans les grande surfaces,non je parle de performance technique,on monte nos machines,on peint nos carrosserie a l'aéro,vous devez tout calculer,les ratio,l'hydraulique et tous les paramètre du au conditions de course,les pneumatiques etc.....mais ça on en reparlera plus tard si ça intéresse quelqu'un,en attendant place au photos de mes machines,
mon touring

mes tout-terrains

ce sont des monstres de puissances,ah oui j'oubliais aussi je me met au vtt avec un nomad qui va bientôt arrivé

Dernière édition par ciol77 le Lun 28 Avr, 2008 4:23 pm, édité 1 fois
# Lun 03 Mar, 2008 8:53 pm
Répondre en citant
je possède un savage 3.5 modof avec prépa moteur et tout!!!!
# Lun 03 Mar, 2008 11:42 pm
Répondre en citant
je fais un peu d'hélico, de la voiture (thermique, 1/16, 1/10, 1/icon_cool.gif mais la je ralenti car ca coute cher et j'ai le torque FRX 9.0 en vu de chez canyon donc... mais le rc c'est bien lol
# Mar 04 Mar, 2008 5:31 pm
Répondre en citant
j'en fait également, j'ai un tnx ainsi qu'un t3 de chez team asso, j'aime beaucoup le modelisme mais malheureusement je trouve cela encore plus cher que le vélo icon_cry.gif

enfin bon quant on aime on ne compte pas icon_wink.gif

tres jolie voiture, la touring ne serait-elle pas une x-ray ?

ps : un post de présentation existe t-il ? je vais aller faire un tour sur le forum, mais au cas ou je ne le trouve pas indique moi si il en existe un, merci !
# Mar 04 Mar, 2008 5:38 pm
Répondre en citant
non,c'est une robitronic avid,mais la xray la voila,car je l'ai aussi,mon truck est unt4ft de chez asso

# Mer 05 Mar, 2008 12:34 pm
Répondre en citant
j'ai un pote qui en fait
il est super baleze il roulait sur une fg évo 6 me semble t-il
cet année il a une nouvelle voiture unique, un amis a lui a monté sa société "s88r"
# Mer 05 Mar, 2008 12:42 pm
Répondre en citant
Salut a tous .Moi je fais aussi du model reduit mais en categorie 1/5e piste. Sa fait deux ans que je roulais sur une fg (connaisez vous ?) Mais avec 2 titre de champion, on ma proposer de rouler pour un nouveau time.Pratiquez vous de la competition ?
# Mer 05 Mar, 2008 2:39 pm
Répondre en citant
Jordans88r a écrit:
fg (connaisez vous ?)

en 1/5 piste ya que ça icon_lol.gif
# Mer 05 Mar, 2008 3:46 pm
Répondre en citant
fg je connais mais ne fait pas de 1/5 eme,je fait du 1/10eme,plus vif plus rapide,j'aime par contre toute la beauté de la f1 en 1/5eme,et pour jordans88r,il n'y a pas que fg,il y a Harm,laro et beaucoup d'autre,mais il est vrai que fg occupe une bonne partie du plateau,je ne fait pas de compète car j'ai un restaurant et je bosse tout les weekend,il fut un temps ou je parcourais les piste du cf avec un pote qui lui en faisait,moi je suis un pure amateur,certes avec quand même un bon toucher de radio vu que cela fait 15 ans que je pratique
# Mer 05 Mar, 2008 8:19 pm
Répondre en citant
oui il n'y a pas que fg , il y a genuis, contrast bergonzoni... Mais fg a de bon voir tres bon pilote et aussi souvent dans les premiers lors des courses mondials
# Jeu 06 Mar, 2008 7:00 pm
Répondre en citant
Moi j'ai un monster truck de HPI
# Jeu 06 Mar, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
un baja ???
# Jeu 06 Mar, 2008 8:54 pm
Répondre en citant
un baja c'est pas un monster truck icon_rolleyes.gif surement un savage icon_razz.gif
# Jeu 06 Mar, 2008 9:47 pm
Répondre en citant
voila mon monster truck de chez hpi,c'est un savage 25 equipe truckzilla
# Ven 07 Mar, 2008 8:30 am
Répondre en citant
Moi c'est un savage 21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 15 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com