Forum de Vttfreeride

les riders sur besançon et alentours

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté
Auteur Message
# Dim 02 Mar, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
alors voila la liste non exhaustive des riders sur besak et les environs:
-dg.rider,
-meduse,
-KONA.
-Stinky,
-Maxou25,
-Maxou1/ghostfreerider
-Twisterider,
-Shuhgart,
-Squall,
-Vince26
-Chubydirt
-djibi
-Galtié
-gr1gou
-Jneb
-therider25
-NUTELLA,
-bobthebuilder
et moi meme, je mettrais a jour au fur et a mesure, par contre je suis essentiellement descente sur terrain accidenté. J'ai pas un bike adapté au free ou autre, demandez a méduse mdr, d'ici 2 mois je me rachete un cadre promi... Voila, si vous voulez organiser une sortie c'est ici avec un max de détail sur le terrain... Et essayé de prendre au moins un casque et des gants, c'est toujours moins l'air C... Qu'a l'hosto ou dans une boite en bois...

Dernière édition par Manfred le Mar 11 Mar, 2008 7:26 pm, édité 4 fois
# Mar 04 Mar, 2008 6:24 pm
Répondre en citant
yo les gens, qui est dispo ce dimanche??? pour le rosemont et une mousse en ville (ou autre destination si vous en avez)
# Mer 05 Mar, 2008 2:53 pm
Répondre en citant
je serais bien venu mais dimanche je suis au benin - y a ptet les kikis de montfaucon qui roulent dimanche...
# Mer 05 Mar, 2008 4:57 pm
Répondre en citant
effectivement, le benin- rosemont c'est un peu loin... Tu y est jusqu'a quand?
# Mer 05 Mar, 2008 8:17 pm
Répondre en citant
j'y vais juste 4 jours, je vais faire le passeur d enfant et je reviens

ps : oui j ai 1 login pour le boulot et un login pour la maison icon_smile.gif
# Mer 05 Mar, 2008 10:54 pm
Répondre en citant
ouai me disais merde je l'ai pas mis dans la liste... tu as une arche???? rend la a zoé!!! ok je sors. lol la semaine pro alors...
# Jeu 06 Mar, 2008 6:27 pm
Répondre en citant
bon j'ai remis la liste "à jour" je pense que certains ne sont plus sur le forum^^
# Dim 09 Mar, 2008 12:17 am
Répondre en citant
edit.
# Mar 11 Mar, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
juste pour dire que ca serait cool que tout le monde se présente brièvement...
Moi c'est Romain, 19ans, roule sur un vieu semi-rigide mais attend avec impatience mon torque frx 9.0. Je ne fais "que" de la dh...

Dimanche avec dg.rider et un de ses pote on fait une sortie... Rosemont puis planoise je pense, ou l'inverse avec arrivée en ville pour boire une mousse, qui est dispo?
# Mer 12 Mar, 2008 11:02 am
Répondre en citant
bon on va faire ça bien

Max - 25 ans - ingé consultant à montbéliard

mon dh :

mon freeride :

mes spots en franche comté :
la planche de belles filles
le salbert
montfaucon
metabief

mes spots en france :
le lac blanc
les portes du soleil avec une nette preference pour le coté chatel et suisse
les 7 laux
l'alpe d'huez et oz ( vive poutran icon_cool.gif )
le mont ventoux
le mont faron

J'essaie de faire quelques dh officielles tous les ans, mais j aime surtout les sorties fr où l on part de l n importe où pour aller gaz gaz dans les singles que l on ne connait pas
# Mer 12 Mar, 2008 3:56 pm
Répondre en citant
Salut Max, il me semble que c'est toi que j'ai vu en bas de montfaucon icon_smile.gif je faisais de la route et je suis monté vous demandez si vous rouliez souvent ^^. (y avait mon père qui est monté aussi après)
Tu m'as donné un numéro avec comme nom(max) plusieurs fois que je t'envoies des sms mais sans réponse :/

Pourrait tu me communiquer le bon numéro stp? merci

On s'est rencontré il y a un peu plus de 3 semaines dimanche avant la rentrée scolaire

PS: je te reconnais au vélo ^^ tu devais être avec ton freeride
# Mer 12 Mar, 2008 4:13 pm
Répondre en citant
ah zut, deux fois que j oublie de te répondre, je suis un peu overbooké la semaine. je viens de te renvoyer un sms... il faut dire que je bosse beaucoup par telephone et que je reçois ptet 20 sms par jour, donc j'oublie parfois de répondre...

encore désolé

je suis ptet tenté par une sortie samedi suivant le temps, on se tient au jus
# Mer 12 Mar, 2008 4:56 pm
Répondre en citant
Pour les non réponses pas de soucis je croyais simplement que tu t'étais planté dans le numéro que tu m'avais donné icon_smile.gif

sinon c'est cool, je roule aussi samedi icon_smile.gif lieu heure à determiner icon_biggrin.gif

Apres si tu es capable de changer le temps ^^ un bon ciel bleu avec un petit air frais pour la montée icon_wink.gif .

Tiens moi au courant icon_smile.gif.

Voilà mon msn: Thesentinnel@hotmail.fr pour discuter plus facilement icon_smile.gif
# Lun 09 Juin, 2008 10:51 am
Répondre en citant
c'esst qui qui roule au centre de besancon?
# Lun 09 Juin, 2008 10:52 am
Répondre en citant
MERCI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Franche Comté Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 7 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com