Salut à tous, je fais parti du team-rider de bonascre (station d'ax les thermes), juste un ptit post pour informer tout le monde qu'il est possible de rouler sur les pistes du bas car il n'y pas du tout de neige, on a déja vu pas mal de monde rouler surtout le week end, on arrange aussi des pistes (virages relevés, ptit jumps...). Voila, tout sa pour dire qu'il y aura du potentiel encore cet été avec un prix du forfait journée très très raisonnable, donc "viendez nombreux" !!! a plus, et bon ride à tous.
avec des potes on voudrait bien venir mais on connait pas bien bonascre alors quelqu'un pourrait montrer sur un plan des piste quelle sont les "pistes du bas" svp
par se que moi la seul piste que je connais c'est la piste a gauche des oeux quand on monte mais je sais pas si c'est de cette piste dont vous parlez
Mais bon nous quand on arrive sur la route, on prend pas la portion de la piste qui est en faux plat montant, on continue sur la route, et après on récupère la piste.
On a fait qu'un chrono, mon pote 8mn38 et moi 8mn58.
ok et moi perso je roule en semi rigide avec une fourche de 130mn mais mon prob c'est mon derailleur il est comment dire... il est bien reglé mais se n'est même pas un shimano déore c'est encore en dessous de gamme donc et je voudrais savoir svp si il y a beaucoup de risque de choque sur cette piste
bon alors pour les pistes tu a donc la forestière qui par direct juste en dessous de larrivée des oeufs : 2 possibilité pour cette piste : tu suit le tracé normal avec l'enchennement des petits jumps puis quelques autres déviations un peu plus loin avec des petits jumps et virages relevés. Sinon après l'enchennement des premiers petis jumps, tu ralentis avant la première courbe à droite et tu verra un tracé qui part sur la gauche, il est plus roulant avac là aussi des petits jumps et des trajectoires vraiments biens. Ensuite tu rejoint donc la fameuse piste rouge où mes collègues ont encore bosser vendredi pour construire quelques virages relevés et jumps (aparamment c'est nikel). Sinon, à la sortie des télécabines, tu prend la route comme pour partir de la station et dès la première épingle tu a une route qui part tout droit, tu la suit et tu verra la piste bleue indiquée, elle est beaucoup plus roulante et moin technique. voila a plus bon ride!
Je suis sur Ax ce wk(Wk 26-27 Avril), avez vous prévus une session de descente.
Hier j'ai essayé la piste de liaison et au vu de vos posts je pense que je vais tester la piste dont vous parlez.
A+ et bonnes descentes
Très bon bike park!! 3 pistes en haut et 2 en bas.
Les pistes sont vraiment agréable à rouler, c'est pas du chemin de 4*4 comme dans certaines stations avec 4 planches tous les 200m...
Je suis devenu accroc à la station d'ax, c'est pas loin de toulouse, il y en a pour tous les niveaux. Il manque peut ête une piste vraiment technique et quelques modules en bois mais je suis sûr que ça viendra avec le temps si il y a du monde qui va rouler là bas.
Un grand BRAVO et MERCi à tout ceux qui s'occupent des pistes d'AX!!!
Et pourvu que ça dure.
salut a tous,
Je vais surement a bonascre se week-end et je voudrai savoir quel était le prix du forfait pour la journée(accés aux telesiege et telecabines illimités).Pour l'instant j'ai étais voir sur un site qui indiquait 13.50 euros (avec transport du VTT): telecabines +telesiege mais je sais pas si c'est seulement pour un transport ou si on peut le réutiliser dans la journée.
Merci de vos réponses.