Forum de Vttfreeride

Aide pour creer son bac a mousse

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain
Auteur Message
# Ven 29 Fév, 2008 8:53 am
Répondre en citant
non le notre fait 1 m de hauteur et personne n'a jamais réussi à toucher le fond alors ... icon_wink.gif
# Ven 29 Fév, 2008 9:14 am
Répondre en citant
Il est ou ce bac a mousse ???

Pas mal du tout nico!! respect...bon après c'est clair il faut le budget...

A quand une session bac a mousse??? icon_eek.gif
# Ven 29 Fév, 2008 9:26 am
Répondre en citant
il a dit que c'était secret et qu'il ne fallait pas insister donc je ne pense pas qu'il va te le dire icon_rolleyes.gif
# Ven 29 Fév, 2008 9:28 am
Répondre en citant
ahh okii...j'avais pas tout lu....

ouaaaah je kiff...bravo..nico il s'est construit avec 2 ou 3 potes un bac a mousse...pour lui tout seul..bien ^^

De toutes façon chacun ses ptits secrets spots ^^ et perso..j'en manque pas... icon_biggrin.gif

aleez a+...
# Ven 29 Fév, 2008 11:02 am
Répondre en citant
En tout cas,les parents de ton pote son super sur ce coup là....parce que c'est quand meme volumineux ,et le budget d'une tel construction n'est pas moindre....C'est de bonne augure pour les soirs d'été...quand la chaleur tombe....le couché de soleil... icon_razz.gif icon_cool.gif icon_wink.gif
# Ven 29 Fév, 2008 1:01 pm
Répondre en citant
... icon_confused.gif

c'est vrai, c'est pas tres cool mais bon, y'a des bac a mousse pas loin, et PUBLIQUES donc bon on aura moyen de se taper des bonnes sessions aussi.

sinon, ben bon tuto... perso, j'aurais mis des structures en pailles, car moin cher et moin douloureux en cas de mauvaise chutes... ( apres si tu aime le fauteuil, c'est a toi de voir...)

manque plus que des vidéos en action icon_biggrin.gif
grace a ca, plus dexcuse pour pas passer le whip nico!
# Ven 29 Fév, 2008 7:34 pm
Répondre en citant
en même temps faut vraiment être mauvais pour aller toucher les bords icon_eek.gif icon_eek.gif

5 mètres de larges c'est quand même énorme!!

même en 360 hyper decallé tu l'atteint pas!

voila les nouvelles photos:

pour info l'eject va faire 2m50 de long !

c'est pour ça sur les photos ca donne l'impression que c'est petit mais en fait dites vous bien que l'eject est immense

icon_smile.gif
# Ven 29 Fév, 2008 8:00 pm
Répondre en citant
apres tout, jdis ca, jdis rien icon_rolleyes.gif
# Ven 29 Fév, 2008 9:15 pm
Répondre en citant
C'est vrai qu'en plus le coût aurait été moindre....Mais bon....ça ma l'air très bien icon_razz.gif ...Enfin bon je préfère mon freeride et ma Dh icon_twisted.gif ..malgré qu'une petite session pépère en bac à mousse ça me tenterait bien icon_cool.gif icon_wink.gif
# Mar 04 Mar, 2008 10:52 am
Répondre en citant
Post très pratique et utile !!
Merci, moi qui voulait en faire un et qui ne savait pas trop me décider de la façon dont il serai fait...
Merci beaucoup !!
# Mar 13 Mai, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
nikel, moi aussi, vait m'en faire 1 donc nikel !! icon_wink.gif
# Jeu 15 Mai, 2008 2:37 pm
Répondre en citant
Pas mal !!!

Mais espérons qu'il ne pleuve pas trop là ou tu habite parce que attendre une semaine que la mousse sèche c'est pas cool !

Maintenant éclaté vous bien dans vôtre bac !!!
# Jeu 24 Juil, 2008 10:23 am
Répondre en citant
slt les gars je suis nouveau et je me demandais si c'est une bonne idé des construire le tour du bac a mousse en bottes de foin car j'aimerai bientot en fair un et je peut facilement me procuré sa pense tu que sa me réduira les frais icon_rolleyes.gif et pour la rampe pense tu que c'est une bonne idé de la fair en bois?
# Ven 01 Aôu, 2008 3:25 pm
Répondre en citant
salut ben en foin je sais pas ou tu habite mais la pluie le vent le gele l'hiver!ect... ton foins va vite pourrire et plus tenir correctement après c'est mon avis alors quand bois c'est coulée voir vissée et donc très résistant ...
Mais n'hesite pas a demander d'autre a vis que le mien !
icon_biggrin.gif jerem
# Ven 01 Aôu, 2008 3:50 pm
Répondre en citant
sa ta mis combien de temp pour faire tout sa ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Vélo Tout Terrain Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 3 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com