Forum de Vttfreeride

Bikepark Belgique ?

Page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux
Auteur Message
# Sam 25 Nov, 2006 11:33 am
Répondre en citant
Est ce que vous connaissez des BikePark(ou petit terrain de cross) en Belgique vers Wavre ou quoi ?
# Ven 08 Déc, 2006 9:01 pm
Répondre en citant
Salut
Moi j'habite à Wavre et je vais o terrain de cross de Bierges je sais pas si tu connai ? sinon le Barleymont est pas mal et à Wavre y a aussi chample à coté de la e411 c'est un piste de DH/FR
# Sam 12 Mai, 2007 5:26 pm
Répondre en citant
Bierge fais pas le poid a côté de Chample perso a Chample je suis loin de tout passer le truc c quia des saut que t'a pas le droit de te rater icon_confused.gif alors je préfaire pas les faires même en big hit
# Dim 13 Mai, 2007 10:33 am
Répondre en citant
roooooooooo y pleu y pleu et y pleu encore en Belgique vous icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif pas moyen de bien rouler et en plus ca sali les bikes pas possible je mais 1h30 pour l'entretenir après chaque sortie
# Dim 13 Mai, 2007 2:00 pm
Répondre en citant
Ajd il fait super beau !! Mais pour ma parre je dois bosser... et oui bientot les exams... icon_sad.gif
# Mar 28 Aôu, 2007 6:15 pm
Répondre en citant
vous n'auriez pas des photos du champ de bosses de bierges vu que j'habite a Louvain la Neuve et dire a peu près ou il se trouve.
# Mer 29 Aôu, 2007 2:54 pm
Répondre en citant
Deso je pourrait pas te donner de photos mon appareil photo est peter mais je peu te dire ou c'est a Wavre sur la E411 en venant de Namur tu prend la sortie Bierjes/Rosière puis tu tourne a gauche et la tu continue jusqua un rond point et puis tu continue encore tous droit et sa serra sur ta droite voilà c'est une piste pour débutant avec des saut pas "grand"
# Mer 29 Aôu, 2007 6:51 pm
Répondre en citant
cool merci parce que je vais arriver à lln et venant de Bxl pour moi c'est un peu le blede et je connais pas. icon_biggrin.gif en plus c'est cool Norman t'as le mème vélo que moi(de 2006 avec quelques modifs)on pourrait rider ensemble à lln,mais le problèmes c'est que j'emménage que en décembre 2007.
mon num de gsm c'est 0477/33.60.86.
a+ icon_biggrin.gif
# Mer 29 Aôu, 2007 8:53 pm
Répondre en citant
moi j'habite a Corroy-le-Grand je sais pas si tu vois c'est a un km de LLN
# Mar 05 Fév, 2008 11:29 am
Répondre en citant
maintenant y a un bike park en Belgique:"filthy trails" et il se situe a maasmechelen icon_biggrin.gif

www.filthytrails.be icon_wink.gif
# Ven 08 Fév, 2008 12:12 pm
Répondre en citant
c bien tout ca mais ia personne pour aller à chample ?
><
# Ven 08 Fév, 2008 12:19 pm
Répondre en citant
Deso moi mon vélo est toujours pas réparer icon_cry.gif
# Ven 08 Fév, 2008 12:20 pm
Répondre en citant
Vous ne connaissez rien plus près de la frontière ?
j'habite à 5 minutes à vélo de la frontière ça me fait suer d'aller à l'autre bout du pays quand même :/
Il n'y a rien du coté de Mons etc.. ? ( Dirt/bikepark only )
# Dim 17 Fév, 2008 4:49 pm
Répondre en citant
du coté de mons y a ath avec un terrain moyen pour le dirt(champ de bosses, table, virages relevés) MAIS je suis seulement en train de bosser dessus pacq avec la pluie il est tout mort la mloitié des bosses sont en renovation et l'autre moitie est foutue a jamais icon_cry.gif icon_cry.gif il sera nickel que en été(aout ou plus tard)
# Mer 27 Fév, 2008 7:33 pm
Répondre en citant
A coté de mons il ya un bike park qui doit ouvrir avec bosse ,dropp,petit parcour freeride et dh light mais bon j ai les info au compte goutte vu ke pas encore de site officiel(info aupres des vendeurs de bikes et pratiquant). Sinon ssi c pour quelque parcours marrant mais pas aménagé pas mal de terrils région de mons dont un a quaregnon assez technique et un très rapide dans la région de la louvière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Bénélux Page 1, 2  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 141 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com