Forum de Vttfreeride

Championnat d'Ile de France de descente 2008 : Cormeilles

Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements :
Auteur Message
# Jeu 17 Jan, 2008 9:20 am
Répondre en citant
Salut a tous,

Cette année la course devrai avoir lieu le 12 avril mais il leur manque encore l'autorisation de l'AEV (ex ONF).
Par contre je n’ai aucune info sur la date d’ouverture des inscriptions.

A plus.
# Dim 20 Jan, 2008 8:22 pm
Répondre en citant
Oui, la compete se passe a cormeil en parisis et elle est le dimanche 13 avril, le 12 c'est les reconnaissances.
# Sam 23 Fév, 2008 11:52 am
Répondre en citant
Quelqu'un aurai des infos sur la date d'ouverture des inscriptions?
Cela fait une semaine que j'ai contacter le webmaster de http://cormflysession.free.fr/ et je n'ai toujours pas de nouvelle.
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Dim 24 Fév, 2008 9:44 am
Répondre en citant
ATA les papiers d'inscription de Mountain biker icon_wink.gif
# Dim 24 Fév, 2008 12:33 pm
Répondre en citant
moi aussi je voudrais m'inscrire...
# Dim 24 Fév, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
je ne sait pas si je vais faire la course mais ce qui est sur c'est que je passerai faire un tour pour voir.
# Dim 24 Fév, 2008 1:19 pm
Répondre en citant
j'espere que sa sera bien organisé, avec photographe... et une bonne trajectoire!

pour les dates, c'est sur ?

comment tu le sais ?

moutain bikers c'est loin de chez moi, j'espere qu'ils vont mettre a jour leur site !
# Dim 24 Fév, 2008 1:26 pm
Répondre en citant
3 petites photo de l'année derniere:

Actuellement banni

# Dim 24 Fév, 2008 9:25 pm
Répondre en citant
ata vous avez eu de la chance que je me suis pété le bras l'anner derniere icon_lol.gif icon_lol.gif
# Lun 25 Fév, 2008 8:21 pm
Répondre en citant
Salut les gars, je comte faire a nouveau le championnat d'ile de france mais je me demandais si pour quelqun qui a un club en normandie mais qui habite en ile de france (comme moi^^) est ce que je peut comme même avoir éventuellement le titre de champion d'ile de france?? icon_rolleyes.gif
bon ride!!
# Lun 25 Fév, 2008 9:09 pm
Répondre en citant
SALT PETITE question la dh elle dure combien de temps ???? ELLE et raide technique ?? ca en ile de france c pas tout plat ????
# Lun 25 Fév, 2008 9:28 pm
Répondre en citant
Va falloir apprend a écrire sans les majuscules et dix mille point d interrogation.

Sinon pour les meilleurs elle fait environ 1 min 10. Mais le tracer n est pas forcement le même chaque année. Il y a quelque parti technique est il n y a pas vraiment de parti très raide. La dernière parti se joue quasiment que sur le pédalage.

rider_lommoye logiquement vue que ton club ne fait pas parti d ile de france sa ne devrai pas marcher. (a confirmer)
# Lun 25 Fév, 2008 10:16 pm
Répondre en citant
oué c'est bien se que je pensais icon_cry.gif ! sinon pour répondre a bighitman la piste de la derniere était plutot bien pensé elle avait une partie roulante et aérienne, une partie technique (le devers) et une partie naturel a la fin assez rapide. en tout cas pour la région c'est pas mal du tout!

Actuellement banni

# Lun 25 Fév, 2008 10:29 pm
Répondre en citant
Cormeille sa reste une dh trop rapide moi je serais pour organiser la coupe a Meudon même (pas a la Tour) il y a 2minute de descente et presque aucun plat icon_wink.gif
# Mar 26 Fév, 2008 12:24 am
Répondre en citant
j'aurai voulu savoir le nom de la personne a gauche de la photo s'il vous plait

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les évenements : Page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 13 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com