Forum de Vttfreeride

le déanchez

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Sam 23 Fév, 2008 9:20 pm
Répondre en citant
BONjour , je voudrais savoir comment on fait sa = http://www.vttfreeride.com/videos/limite-la-chute-.html désolé mais je connais pas le non merci pour les répons [/u]
# Sam 23 Fév, 2008 9:21 pm
Répondre en citant
sa s'appelle un whip, et pour le faire c'est pas compliqué dans le principe, tu décale le cul!!!
# Sam 23 Fév, 2008 10:06 pm
Répondre en citant
ouis faut revenir apré icon_lol.gif
shock92Sexe: Sexe:Homme

Actuellement banni

# Sam 23 Fév, 2008 10:28 pm
Répondre en citant
il n'y a pas deja pas un poste sur cette figure icon_question.gif icon_question.gif icon_rolleyes.gif
# Dim 24 Fév, 2008 11:31 am
Répondre en citant
si on revenir sa voile les roues icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
# Dim 24 Fév, 2008 11:33 am
Répondre en citant
si tu le remets biensur que non.

mais y'en a beaucoup qui le remettent pas forcémenbt tout droit donc en fonction de la vitesse à la récep oui ça peut voiler la roue arrière, et meme la plier.
# Dim 24 Fév, 2008 11:38 am
Répondre en citant
puis si tu remets pas la roue bien droite je penses que tu reçois un bon choc dans les rins a la récept et vu que ton corps et un peu de travers en l'air ça fait encore moins du bien icon_confused.gif
# Dim 24 Fév, 2008 12:06 pm
Répondre en citant
shock92 a écrit:
il n'y a pas deja pas un poste sur cette figure icon_question.gif icon_question.gif icon_rolleyes.gif

plus d'un icon_rolleyes.gif
# Dim 24 Fév, 2008 12:21 pm
Répondre en citant
non si c'est pas un gros saut même si tu remets pas droit c'est pas grave (jai déja testé icon_lol.gif )
# Dim 24 Fév, 2008 12:24 pm
Répondre en citant
Tant que ta roue avant est dans l'axe de la réception c'est bon (la plupart du temps)
# Dim 24 Fév, 2008 9:49 pm
Répondre en citant

Sans doute le plus beau whip dans le monde du vélo.
# Dim 24 Fév, 2008 9:50 pm
Répondre en citant
super déhanché
impressionnant , trop belle photo ( en plus )
si tu le pousse plus le déhanché tu te retrouve avec la roue arriere du coté de la recep ^^
# Dim 24 Fév, 2008 10:18 pm
Répondre en citant
C'est peu être du à ma fréquentation du monde du FMX mais pour moi un whip c'est se mettre à l'horizontale.
# Lun 25 Fév, 2008 1:05 am
Répondre en citant
zezz a écrit:
sa s'appelle un whip, et pour le faire c'est pas compliqué dans le principe, tu décale le cul!!!

bin moi je fait enore plus simple je tourne le guidons et le velo suis quand je commence a redescendre je le remet droit et et velo suis encore . on le vois sur la photo de chris73 que le guidon est tourné dans le sens ou le vélo tourne ...
# Lun 25 Fév, 2008 1:10 am
Répondre en citant
normal en tournant le guidon tu cré une légère rotation des épaules et le reste du corps suit donc tu déhanche "inconsciement" et qd tu remet ton guidon dans l'axe d'origine bas rebellotte icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 156 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com