| Auteur |
Message |
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 1:25 pm
|
|
bonjours,avec des potes ,nous cherchons a faire un petit team d' AIRSOFT dans le 13 (marseille,bouche du rhone,dans le 9°,le 8° et dans les alentours.
donc nous cherchons a nous trouver de noveau co-equipier pour faire des battaille avec d'autre team.
donc si sa vous interresse?
-condition:avoirs plus de 13 ans ,(nous somme mineur nous aussi ,on a entre 16 ans et 17 ans )
-avoir au minimum un fusil d'asseau ou de snipe .
-savoir jouer (ne pas tirer pour rien ,exemple;jai deja vus des gens se tirer dans la tete a bous portent ...)
-avoir la tenue adequouate (swat,gign,trehi...ok)
-ne pas etre con !!!
merci pour c'est quelque minute de votre vie
pour les gens qui ne savent pas se qu'est l'airsoft:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft/video/xj...
une superbe video montrent pas mal sur l'aires soft,par contre au niveau des partis,c'est pas super bien organisé a eu...
Dernière édition par drekdark le Ven 08 Fév, 2008 2:06 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 1:51 pm
|
|
| fais gaffe l'airsoft c'est interdit aux mineurs ^^ |
|
|
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 1:54 pm
|
|
oui je sais mais on et super prudent ,on a deja eu a faire avec la police mais il on vus que lon et pas fou donc il nous on laisser jouer trenquilement.
et on a tout l'equipement de protection,lunette,casque pour sertain,gant,ranger,etc... |
|
|
|
|
#
Ven 08 Fév, 2008 4:53 pm
|
|
Sérieux interdit aux mineurs?
Oué remarque c'est vite fait qu'ils se foutent un coup dans l'oeil.
Mais bon si vous faites gaffe ca ira.
Mais pas de compet'.
A+ |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 8:06 pm
|
|
mais c'est comme le paintball sa crache des boules de peinture?
 |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 8:28 pm
|
|
Non sa tire des billes
PS : je vends du matos d'airsoft, un Desert Eagle CO² (puissance 2J) très bonne état, un gilet commando (plein de poche de rangement) et je sais pu XD...
Mp si vous voulez photos et autre |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 8:37 pm
|
|
t'in les gas avant de raconter de la merde parcequ'il y a pas d'autre mot renseignez
replique autorisé aux plus de 13/14 ans avec une puissance inférieur ou égale a 0.07 joule et au dela faut être majeur
je propose que ce post soit supprimé car totalement illégale au yeux de loi vous modo qui y etes tellement accroché  |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 8:39 pm
|
|
| Nico46400 a écrit: |
Sérieux interdit aux mineurs?
Oué remarque c'est vite fait qu'ils se foutent un coup dans l'oeil.
Mais bon si vous faites gaffe ca ira.
Mais pas de compet'.
A+ |
re encore un truc sur le renseignemeng l'airsoft est un loisir pas un sport donc pas de fédération donc pas de compète.  |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 2:34 pm
|
|
| FAFptiVititeur a écrit: |
t'in les gas avant de raconter de la merde parcequ'il y a pas d'autre mot renseignez
replique autorisé aux plus de 13/14 ans avec une puissance inférieur ou égale a 0.07 joule et au dela faut être majeur
je propose que ce post soit supprimé car totalement illégale au yeux de loi vous modo qui y etes tellement accroché  |
qui te dis que jutilise pas du 0.07 joules? |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 7:45 pm
|
|
parce que ça tire à 3m  |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 7:59 pm
|
|
| je suis demasqué!!! |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 11:03 pm
|
|
| en plus en mineur je crois que le max c est 0.3 joules perso moi j ai un KJ a gaz de 0.85 joules sa suffit je pense je tire juste sur les chats dans mon jardin |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 11:08 pm
|
|
| non c'est maximum 300 ou 350 pieds par seconde je me souvient plus |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 11:21 pm
|
|
salut !
je fais de l'airsoft aussi j'ai une kalash et un G17 a gaz..
j'en profite au cas ou.. je vends pas mal de matos en ce moment je vide mes placards donc j'ai : carabine M16 spring, fusil a pompe spring + des lunettes de protection. MP si interessé  |
|
|
|
|
#
Jeu 21 Fév, 2008 11:23 pm
|
|
| la m16 est une full metal? |
|
|