Forum de Vttfreeride

recrutement airsoft

Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Ven 08 Fév, 2008 1:25 pm
Répondre en citant
bonjours,avec des potes ,nous cherchons a faire un petit team d' AIRSOFT dans le 13 (marseille,bouche du rhone,dans le 9°,le 8° et dans les alentours.
donc nous cherchons a nous trouver de noveau co-equipier pour faire des battaille avec d'autre team.
donc si sa vous interresse?
-condition:avoirs plus de 13 ans ,(nous somme mineur nous aussi ,on a entre 16 ans et 17 ans icon_confused.gif )
-avoir au minimum un fusil d'asseau ou de snipe icon_biggrin.gif .
-savoir jouer (ne pas tirer pour rien ,exemple;jai deja vus des gens se tirer dans la tete a bous portent icon_evil.gif ...)
-avoir la tenue adequouate (swat,gign,trehi...ok) icon_biggrin.gif
-ne pas etre con icon_evil.gif !!!

merci pour c'est quelque minute de votre vie

pour les gens qui ne savent pas se qu'est l'airsoft:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/airsoft/video/xj...
une superbe video montrent pas mal sur l'aires soft,par contre au niveau des partis,c'est pas super bien organisé a eu...

Dernière édition par drekdark le Ven 08 Fév, 2008 2:06 pm, édité 1 fois
# Ven 08 Fév, 2008 1:51 pm
Répondre en citant
fais gaffe l'airsoft c'est interdit aux mineurs ^^
# Ven 08 Fév, 2008 1:54 pm
Répondre en citant
oui je sais mais on et super prudent ,on a deja eu a faire avec la police mais il on vus que lon et pas fou donc il nous on laisser jouer trenquilement.
et on a tout l'equipement de protection,lunette,casque pour sertain,gant,ranger,etc...
# Ven 08 Fév, 2008 4:53 pm
Répondre en citant
Sérieux interdit aux mineurs?
Oué remarque c'est vite fait qu'ils se foutent un coup dans l'oeil.
Mais bon si vous faites gaffe ca ira.
Mais pas de compet'. icon_confused.gif
A+
# Mar 19 Fév, 2008 8:06 pm
Répondre en citant
mais c'est comme le paintball sa crache des boules de peinture?
icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
# Mar 19 Fév, 2008 8:28 pm
Répondre en citant
Non sa tire des billes

PS : je vends du matos d'airsoft, un Desert Eagle CO² (puissance 2J) très bonne état, un gilet commando (plein de poche de rangement) et je sais pu XD...

Mp si vous voulez photos et autre
# Mar 19 Fév, 2008 8:37 pm
Répondre en citant
t'in les gas avant de raconter de la merde parcequ'il y a pas d'autre mot renseignez icon_evil.gif

replique autorisé aux plus de 13/14 ans avec une puissance inférieur ou égale a 0.07 joule et au dela faut être majeur

je propose que ce post soit supprimé car totalement illégale au yeux de loi vous modo qui y etes tellement accroché icon_wink.gif
# Mar 19 Fév, 2008 8:39 pm
Répondre en citant
Nico46400 a écrit:
Sérieux interdit aux mineurs?
Oué remarque c'est vite fait qu'ils se foutent un coup dans l'oeil.
Mais bon si vous faites gaffe ca ira.
Mais pas de compet'. icon_confused.gif
A+

re encore un truc sur le renseignemeng l'airsoft est un loisir pas un sport donc pas de fédération donc pas de compète. icon_wink.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 2:34 pm
Répondre en citant
FAFptiVititeur a écrit:
t'in les gas avant de raconter de la merde parcequ'il y a pas d'autre mot renseignez icon_evil.gif

replique autorisé aux plus de 13/14 ans avec une puissance inférieur ou égale a 0.07 joule et au dela faut être majeur

je propose que ce post soit supprimé car totalement illégale au yeux de loi vous modo qui y etes tellement accroché icon_wink.gif

qui te dis que jutilise pas du 0.07 joules?
# Jeu 21 Fév, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
parce que ça tire à 3m icon_lol.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
je suis demasqué!!!
# Jeu 21 Fév, 2008 11:03 pm
Répondre en citant
en plus en mineur je crois que le max c est 0.3 joules perso moi j ai un KJ a gaz de 0.85 joules sa suffit je pense je tire juste sur les chats dans mon jardin
# Jeu 21 Fév, 2008 11:08 pm
Répondre en citant
non c'est maximum 300 ou 350 pieds par seconde je me souvient plus
# Jeu 21 Fév, 2008 11:21 pm
Répondre en citant
salut !

je fais de l'airsoft aussi j'ai une kalash et un G17 a gaz..
j'en profite au cas ou.. je vends pas mal de matos en ce moment je vide mes placards icon_lol.gif donc j'ai : carabine M16 spring, fusil a pompe spring + des lunettes de protection. MP si interessé icon_wink.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 11:23 pm
Répondre en citant
la m16 est une full metal?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 98 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com