Forum de Vttfreeride

nitro circus 5

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports :
Auteur Message
# Jeu 21 Fév, 2008 1:13 pm
Répondre en citant
ola brave gens, je voulé savoir si certains d'entre vous avez deja visionné le derniére opus de nitro circus ( le 5) avec mister pastranas et tous ses potes timbrés,
je voudré savoir se que vous en avez pensée??
# Jeu 21 Fév, 2008 7:08 pm
Répondre en citant
ne me dite pas que personne ne l'as vu?
# Jeu 21 Fév, 2008 7:11 pm
Répondre en citant
Wahou je savais meme pas qu'il existait je me suis arrete au 4 icon_biggrin.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 7:20 pm
Répondre en citant
moi je l ai et j ai bien kiffé. il y a beaucoup moins de motos qu auparavant et c est plus du style grosse cascade en tous genre avec un peu ce qu il lui passe sous la main et les pieds ( j entend pas choses comme une dizaine de motos rien que pour faire du basejump dans le grand canyon, ou une subaru flambant neuve preparer rally qu il ruine dans un snowpark)

que des petites choses quoi ^^

si tu veux plus de precision icon_wink.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 7:22 pm
Répondre en citant
pas de soucis pour les précisions mais j'ai deja vu la scéne finale avec les monsteur truck, les cross, pro truck, trop puissant icon_eek.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 7:29 pm
Répondre en citant
Je l'ai pas vu mais j'ai lu que c'etait vraiment trop nawak le 5,genre travis qui saute d'un avion sans parachute et y se fait ratraper par un ou 2 gars qui ont des parachutes,apres t'a les jump en moto en canyon etc...

Y me tarde bien de le voir !
# Jeu 21 Fév, 2008 7:38 pm
Répondre en citant
prépa de la scéne

taté plutot la scéne finale je crois

Dernière édition par zezz le Jeu 21 Fév, 2008 7:49 pm, édité 1 fois
# Jeu 21 Fév, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
sa aussi c'est cool, y me tarde de l'avoir

# Jeu 21 Fév, 2008 7:45 pm
Répondre en citant
Quand il saute de l'avion en short, sans parachute et la redbull à la main complètement fou !...
# Jeu 21 Fév, 2008 7:48 pm
Répondre en citant
slt je veux l'acheter mes je garde les sous pour mon spad est tu l'auras zezz ?
# Jeu 21 Fév, 2008 7:49 pm
Répondre en citant
surtout qu il se fait tres mal dans le grnad canyon, il ouvre le parachute tellment tard qu il ne souvre meme pas entier avant de toucher le sol. il s est fracasser par terre, super chaud le moment icon_rolleyes.gif

j aime bien aussi les serie avec les toboggan dans les baches, ils se sont lahés sur la construction avec des enchainements, la serie en montagnes avec ses tetaives de bakflip superman seat grab en snowscoot, ....

moi j ai bien aimer l ensemble, c est divertissant et un peu moins n importe quoi que jackass ou autres Dirty Sanchez.
# Jeu 21 Fév, 2008 7:51 pm
Répondre en citant
ben un pote a moi va me le télécharger( faut pas le dire) donc je l'aurai d'ici deux semaine maxi
# Jeu 21 Fév, 2008 7:54 pm
Répondre en citant
A ok est tu sais sur koi il le ...... ? stp.
# Jeu 21 Fév, 2008 7:55 pm
Répondre en citant
e mule
# Jeu 21 Fév, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
On le dira pas ^^ faut donner un peu d'argent pour ce genre de dvd car sa vaut bien le coup !...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les autres sports : Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 98 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com