Forum de Vttfreeride

vos photos de vos spots

Page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie
Auteur Message
# Lun 31 Déc, 2007 1:19 am
Répondre en citant
salut alors voila comme beaucoup de personnes j'aimerais avec rezaty et d'autres amis me déplacer et découvrir beaucoup de terrains. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de creer un post dictionnaire ou l'on pourrait y mettre les noms des spots sur lesquels nous avons déjà rouler et leurs descriptif et adresses ETC... donc si vous voulez continuer ce post et l'enrichir prevenez moi que je ne le ferme pas voila en esperant avoir eu une bonne idée et avoir susciter des envies de déplacements a+
P.S: je vais poster bientot un descriptif de quelques spot a+ icon_wink.gif
# Lun 31 Déc, 2007 8:12 pm
Répondre en citant
slt je trouve ton idée simpa mais donne un exemple stp
merci a+
# Mar 01 Jan, 2008 12:53 am
Répondre en citant
je pourrais plutot poster un exemple vers mercredi icon_wink.gif dsl a+
# Mar 01 Jan, 2008 1:22 pm
Répondre en citant
ok pas de probléme icon_wink.gif
# Jeu 03 Jan, 2008 6:05 pm
Répondre en citant
donc je reviens d'une journée creusage avec rezaty et c'est parti je vous explique comment ça va marcher, il faut mentionner tous ce qui est marquer là:

-nom du spot (s'il en a un)

-adresse complete (ville et code postal)

-photos ou lien ou l'on peut en apercevoir

-niveau de difficulté ( pour la famille, les riders débutants ou les riders experimentés)

-à qui demander son chemin si l'on se perd (numéro perssone ou e-mail puit numéro par e-mail)

voila je pense que sa peut déja etre bon apres si il vous semble qu'il manque des details pour arriver a destination rajouter comme bon vous semble icon_wink.gif

donc je commence:

-nom du spot: trou de bombe de val de reuil + terrain de dirt au dessus fait par neveride

-adresse: entre val de reuil (27100) et lery (27690)

-lien pour voir des photos: http://neveride.skyrock.com

-niveau de difficulté: trou de bombe: pour la famille mais le spot évolue avec des bons sauts donc bientot pour les riders débutants et expérimentés + terrain de dirt: pour les riders débutants et les riders expérimentés

-à qui demander son chemin: rezaty, clem27 et léo ( voir le blog )

voila en esperant en voir quelques uns d'ici là

P.S: pour le terrain de dirt: on le refait donc pour l'instant vous ne pouvez vous rendre qu'au trou de bombe car les sangliers détruisent les bosses et nous essayons avec rezaty et léo de trouver une solution pour que ce ne soit plus le cas et pouvoir rouler sans tout le temps reconstruire icon_confused.gif donc voila tout est dit a+ icon_wink.gif

P.S 2: vous pouvez aussi voir sur le blog les évolutions des deux spots A+ icon_wink.gif
# Sam 19 Jan, 2008 10:01 pm
Répondre en citant
bon je fait bouger le post demain promis
les neveriders se déplacent au terrain de st julien de la liegue + de détails apres a+
# Lun 21 Jan, 2008 9:45 pm
Répondre en citant
-spot de dirt de st julien de la liegue (pas de nom trouvé la-bas)
-st julien de la liegue code postal: dans l'eure mais je ne sais pas le code postal précis icon_rolleyes.gif

-pour les riders expérimentés
-je ne propose pas de personnes car le chemin pour s'y rendre est différent les uns des autres et c'est un spot fait par d'autres

pour s'y rendre une foie a st julien, il faut trouver une pancarte a fond blanc et à écritures vertes indiquant une ferme une foie l'avoir trouvé rentrer comme si on allait dans la ferme et tourner dans le long chemin à gauche jusqu'a la petite entrée qui se situra a gauche
si l'on passe devant le bois on apperçoit entre les arbres les bosses

bon courage si vous y allez car le niveau y est excellent et les tricks que l'on peut apercevoir sont époustouflants
conseil: savoir faire quelques tricks pour ne pas se sentir faibles
et ne pas forcer pour passer les bosses icon_lol.gif
le shapage est bon et il faut de la motivation pour envoyer et passer quelques obstacles plus qu'effrayants
les riders vous donneront des conseils pour passer les obstacles difficiles ils connaissent leur terrain par coeur, l'entretiennent souvent et sont super simpas

A+ et essayant de vous avoir donner envie de vous y rendre
car je le répète le terrain est super beau et impréssionnant (s'y rendre au moin une foie dans sa vie)

Dernière édition par clem27 le Jeu 31 Jan, 2008 10:00 pm, édité 1 fois
# Lun 21 Jan, 2008 10:13 pm
Répondre en citant
c'est vrai qu'il a l'air bien chouette ce spot!
mais trop loin de chez moi... snif
# Jeu 31 Jan, 2008 10:12 pm
Répondre en citant
deux nouvelles photos de st julien (une de l'ensemble des bosse mais vers la fin et une qui a du style) A+

pour voir des photos des gars et du spot voir Ici ou
# Mer 20 Fév, 2008 11:12 am
Répondre en citant
une nouvelle photo pour vous expliquer les changements

la grande double (à gauche): l'appel a été levé, la récep' levée et agrandit sur les côtés pour les gars tentants les 3.6
la méga (au milieu): n'a pas bougée. Ils n'y touchent pas car les rider l'ayant passée se comptent sur les doigts de la main
la grosse table (avec les palettes): est passée en double et les 3 doubles derrière n'ont pas bougées
sinon pour la petite table et la première double pour prendre de la vitesse non plus.
il y a aussi la première table elle aussi pour prendre de la vitesse qui est passée en double

bonne continuation pour vous les gars de st juju et a très bientôt car je vais revenir vite vite vite vous voir et vous envoyer mes nouveaux tricks tchou
# Jeu 21 Fév, 2008 4:49 pm
Répondre en citant
ba ouai quest-ce que tu croi clem ...lol

ba sinnon le spot a bien avancé apparemment, sa fait plaisir, faudra y retourner quand y fera beau et que mon bike sera en état... icon_cry.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 5:36 pm
Répondre en citant
Slt,
Le spot c'est pas celui a 3 km de champenard ?
parce que il me dit bcp de chose ....

je ride defois la bas mais il y a jamais personne XD
je devais venir les mauvais jours ...!
# Jeu 21 Fév, 2008 6:36 pm
Répondre en citant
je ne sais pas pour champenard mais je sais que c'est a coté d'ailly et le vrai nom de la ville est st julien de la liegue
regarde sur google dans la catégorie maps tu tape sa et tu auras la ville
# Jeu 28 Fév, 2008 8:39 pm
Répondre en citant
je confirme il est a coté de champenard ...XD
je suis allé voir leur blog et c'est bien les locaux ...
# Mar 01 Avr, 2008 5:30 pm
Répondre en citant
sinnon comme spot street il ya le skate park de louviers mais il vaut mieux y aller en 20" avis au connaisseur mon vélo s'en souvien encore icon_redface.gif

sinon rien a voir, mais pourquoi vtt freeride a-t-il changer la phrase le site des grosses roues par le site des grosses pédales je ne pense pas que cela soit a titre péjoratif ou qu'il se soit fait hacker?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Haute Normandie Page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 47 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com