Forum de Vttfreeride

Vos spot dans le 84

Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur
Auteur Message
# Dim 06 Jan, 2008 7:21 pm
Répondre en citant
Salut je vois qu'il y a pas mal de post pour les spot du 84 mais ils n'ont pas beaucoup de pages.
Je voulais savoir ou vous roulez dans le 84.

Moi je roule sur : Courthézon, Sarrians, Les dentelles de montmirail et le ventoux quelque foies

A vos claviers
# Ven 11 Jan, 2008 12:18 pm
Répondre en citant
Salut, jsuis du 84 aussi, lisle sur la sorgue, on roule du coté de fontaine de vaucluse ya de bon spots de descente...dc voila si tu passe par la, ya de quoi faire !!
# Lun 21 Jan, 2008 2:27 pm
Répondre en citant
salut je roule aussi sur fontaine de vaucluse il y a vraiment de purs endroits pour la glisse

au plaisir ! icon_wink.gif
# Mar 22 Jan, 2008 6:18 pm
Répondre en citant
En ce moment, je roule au dessus du lac du Paty...
Des singles super sympa..
# Mar 22 Jan, 2008 6:46 pm
Répondre en citant
je roule aussi pas mal dans le 84,sur courthezon(dh-fr),bedarrides(dh-fr),piolenc(dh-fr),mondragon(dirt-dh en prepa),et un peu a serignan(fr) tout petit juste pour s'echauffer et parfaire sa technique.lol.
# Mer 30 Jan, 2008 7:22 pm
Répondre en citant
salut les gars, est ce que vous pouvez preciser un peu plus pour les spots en vaucluse.j'habite a l isle sur sorgue et a part la vigie a fontaine et le ventoux ,jconnais pas grand chose....
# Mer 30 Jan, 2008 7:58 pm
Répondre en citant
le mieux c'est d'aller voir sur "downhill911.com" ya un plan de tte la france avec des spots!!
dont ceux du 84!
# Mer 13 Fév, 2008 8:35 pm
Répondre en citant
Salut
Est ce qu'il y quelqu'un pour se faire une sortie vers le ventoux pendant les congés...
Je serais libre à partir du Vendredi 15 février...
# Mar 19 Fév, 2008 10:03 pm
Répondre en citant
Salut je suis d'avignon et je serais bien partant, histoire de sortir mon faith , pour une descente de la combe de la fiole au ventoux jeudi ou vendredi apres midi, si ça tente quelqu'un?
# Mar 19 Fév, 2008 10:06 pm
Répondre en citant
Bon spot à Barbentane, plus fr mais sympa aussi pour le tricks.
Perso je roule breakless et il y a un step up bien sympa.
Il y a mm une belle passerelle d'un peu plus de 2m qui est sympa.
# Jeu 21 Fév, 2008 2:12 pm
Répondre en citant
giant84 a écrit:
Salut je suis d'avignon et je serais bien partant, histoire de sortir mon faith , pour une descente de la combe de la fiole au ventoux jeudi ou vendredi apres midi, si ça tente quelqu'un?

moi sa me tente mais plutot samedi icon_smile.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 2:53 pm
Répondre en citant
Pas possible pour moi je travaille le we.
a+
# Jeu 21 Fév, 2008 3:00 pm
Répondre en citant
jsuis de murs,le village au dessus de joucas,gordes et cabrieres (coustellet).
j'ai donc les pistes des enduro ohiri,le bike park du WRT a cabrieres,le bike park de villars avec le mussotrail et le bowl d'apt!
si vous allez rider un de ces spots en périodes estivale,on risque de se croiser icon_wink.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 3:19 pm
Répondre en citant
le toux a écrit:
jsuis de murs,le village au dessus de joucas,gordes et cabrieres (coustellet).
j'ai donc les pistes des enduro ohiri,le bike park du WRT a cabrieres,le bike park de villars avec le mussotrail et le bowl d'apt!
si vous allez rider un de ces spots en périodes estivale,on risque de se croiser icon_wink.gif

j aimerai bien aller faire une reco de la riderz cup de joucas samedi en debut d aprem si ca te dit icon_question.gif
# Jeu 21 Fév, 2008 3:40 pm
Répondre en citant
"en periode estval"!!
jsuis sur paris pour mes études,jsuis dispo l'été!
désolé,sa aurait été avec joie!
mais si tu montes samedi pour les reccos,jpeux t'arranger un acceuil par les potos qui ridental'année la-bas (dont mon frere),
donc dis moi si t'y vas ou pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Provence Alpes Cote d'azur Page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 23 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com