Forum de Vttfreeride

abubacca besoin d'aide !

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage :
Auteur Message
# Mer 20 Fév, 2008 12:50 pm
Répondre en citant
mikael77 a écrit:
mais a mon avis il est très peu recommandé de le faire si c'est toi qui casque tes pieces pasque je te dit pas ce que doit prendre ton boitier de pedalier ! perso je ne m'amuserais pas sur ce genre de trick la pasque franchement deja je trouve pas ca très beau et puis paye la tronche de ton spad après

perso sa m'arrive des fois de le faire, et si tu n'est pas un bucheron sa passe bien, car on se pose sur le protège couronne icon_wink.gif
# Mer 20 Fév, 2008 12:58 pm
Répondre en citant
et puis c'est pas le genre de trick qu'on pose partout et tous le temps ,le faire une fois en passant ,ça risque pas grand chose
# Mer 20 Fév, 2008 1:12 pm
Répondre en citant
fou_furieux a écrit:
et puis c'est pas le genre de trick qu'on pose partout et tous le temps ,le faire une fois en passant ,ça risque pas grand chose

tous ta fais d'accord icon_wink.gif c'est quand j'ai rien autour de moi et que je me fais chier icon_lol.gif ou histoire de changer un peut quoi icon_cool.gif

mais sinon mikael77 après le abubaca, tu c'est repartir en arrière ?
# Mer 20 Fév, 2008 5:41 pm
Répondre en citant
le roll back je le tiens sur environ 5 ou 6 metre quand je suis vraiment chaud mais l'abubaca ne vaut rien sans le roll back donc si tu pose la question je te le dit tous de suite fait le roll back et après seulement l'abubaca
# Mer 20 Fév, 2008 5:47 pm
Répondre en citant
mikael77 a écrit:
le roll back je le tiens sur environ 5 ou 6 metre quand je suis vraiment chaud mais l'abubaca ne vaut rien sans le roll back donc si tu pose la question je te le dit tous de suite fait le roll back et après seulement l'abubaca

moi ca va j'arrive à faire les 2 depuis peut en vtt mais en bmx je vais loin en roll back icon_wink.gif
# Mer 20 Fév, 2008 7:42 pm
Répondre en citant
c'est possible de faire des abubacca brakeless ?
# Mer 20 Fév, 2008 7:43 pm
Répondre en citant
eu ba essaye et t'en diras des nouvelles icon_lol.gif
# Mer 20 Fév, 2008 7:55 pm
Répondre en citant
je c'est pas se que c'est brakeless icon_confused.gif tu peut m'expliquer ?
# Mer 20 Fév, 2008 7:56 pm
Répondre en citant
brakelless c'est quand tu n'as pas de freins ni avant ni arriere icon_wink.gif
# Mer 20 Fév, 2008 7:59 pm
Répondre en citant
OK icon_wink.gif donc oui j'y arrive en BMX mais que sur petit boss, pas dans un coirteur ou autre icon_wink.gif
# Mer 20 Fév, 2008 9:55 pm
Répondre en citant
tout a fait possible, mais fo forcer sur les pedales pour faire cabrer le vélo... evidamment, ca se fera pas sur des angle mais bon...
en gros, ca revien au geste du tail tap, mais sans partir apres le coping.
# Mer 20 Fév, 2008 10:05 pm
Répondre en citant
j'arrive en faire sur des sub box un minimum haut,
la technique brakeless c'est de chercher a faire un wall tap a la limite de l'angle,mais je ne sais pas si c'est un abubacca oficiel...
# Jeu 21 Fév, 2008 2:41 pm
Répondre en citant
bah l'abubaca c'est que tu peut le passé ou tu veux alors que la en brakeless tu as quelque spot que tu ne pourra tapper e abubaca du genre des trotoir ou des barres par exemple
# Jeu 21 Fév, 2008 7:25 pm
Répondre en citant
moxracing a écrit:
coirteur ou autre icon_wink.gif

La prononciation est bonne mais l'orthographe c'est quarter icon_wink.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Les techniques de pilotage : Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com