Forum de Vttfreeride

Spot bordelais

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine
Auteur Message
# Mar 19 Fév, 2008 7:05 pm
Répondre en citant
biker du 33 a écrit:
skate parc de pessac = vibration urbaines?

...?
# Mar 19 Fév, 2008 7:31 pm
Répondre en citant
ptitsly a écrit:
il y aun autre petit spot aussi ou ou peut y faire du dirt pour débuter c est pas mal et quelque gaps bien sympas cest dans un petit patlin pres de villenave d ornon c est Léognan
celui qui est dans le complexe sportif? avec la piscine et tou?
# Mar 19 Fév, 2008 7:39 pm
Répondre en citant
t'as oublié les quelques bosses à Montsalut icon_wink.gif et le lac bleu aussi ( pas sur de la couleur icon_redface.gif icon_lol.gif )
# Mar 19 Fév, 2008 9:49 pm
Répondre en citant
le lac bleu, ca existe encore?? icon_eek.gif
la section dirt, c'etait un sketch a lui tout seul quand ji suis allé pour la derniere fois...
# Mar 19 Fév, 2008 9:54 pm
Répondre en citant
oé y'a encore les pistes pour le XC icon_razz.gif
sinon c'est vrai que c'était pas terrible niveau entretient
# Mar 19 Fév, 2008 11:48 pm
Répondre en citant
mouais... xc, meme a pieds, j'y vai pas...
c'est dommage, pendant un temp, la grosse section de dirt (au milieu) été pas trop mal...
# Mer 20 Fév, 2008 12:18 am
Répondre en citant
je te rassure moi non plus je n'y vais plus c'est plus gauriac maintenant icon_wink.gif
# Sam 23 Fév, 2008 9:13 am
Répondre en citant
y'a le trail monstrueux de st loubes j'vous met au defis dpasser toute le series avec un 26 pouces
# Dim 02 Mar, 2008 2:00 pm
Répondre en citant
y a aussi latresne(le long de la piste cyclabe,petit bois avec quelque bon devers), Floirac derriere la poste (c petit mais cool pour reprendre la saison) et aussi Quinsac pour le dirt c cool les bosses sont toutes neuve et il y a jamais personne( c a coté du nouveau stade) et pour les rookies il y a Artigues (un petit park vtt entretenu par quelques felés passionés (en bas il y a 2, 3 bosses simpa).
# Dim 02 Mar, 2008 2:08 pm
Répondre en citant
a oui il y a aussi la Burthe mais il faut y aller vite fais car les velo sont interdit mais c bois qui est tellement bien en velo que ca vaux le coup d y faire un tour
# Jeu 06 Mar, 2008 9:31 pm
Répondre en citant
On parle du lac bleu!

Moi tout premier spot de vélo!

tout est rasé a présent.
Des potes et moi avions construit un gap et des rampes avec le bois récupéré dans la décharge sauvage à 20 m du lac derrière une haie.
On avait retapé une série de double et construit une éjec bien sympa juste après un gap.
Malheuresement on y a pas bossé depuis 1 an et la mairie a pété tout ce qu'on avait construit....

C'est officiellement mort le lac bleu, juste bon a sortir grand mère....
et à se la pété devant les familles du coin icon_cool.gif

Souvenir....

# Ven 14 Mar, 2008 10:38 am
Répondre en citant
pour info le skateperk des vibrations urbaine y est toujours, et je voudrais savoir qui est ce qui s'occupe du spot du poteau d'yvrac, j'y suis passer hier et j'ai eu l'impression que c'etait a l'abandont (peut etre pas). Le spot d'artigues se trouve ou exactement ??
Bpn ride et A+
# Sam 15 Mar, 2008 12:16 am
Répondre en citant
petit complement, le skate parc des V.U. ( vibration urbaines) a bellgrave, est présent au moins jusqu'au prochaines V.U, mais je ne saurais donné de dates précises, je ne sais pas non plus si le parc sera laissé apres, ou si il sera démonté ( prions pour qu'il reste...)
# Sam 15 Mar, 2008 12:56 pm
Répondre en citant
a ce qu'on m'a dit le park des vibrations urbaine doit rester la definitivement.
# Sam 15 Mar, 2008 2:56 pm
Répondre en citant
ah bon?!? c'est bon a savoir ca icon_biggrin.gif

grr temps de merde icon_evil.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Aquitaine Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com