Forum de Vttfreeride

petites dh le 21/22?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Mar 19 Fév, 2008 1:23 am
Répondre en citant
salut. comme je bosse pas jeudi21 et vendredi 22 je vais faire 2 petites sortie plutôt orientées dh. j'ai pas trop décidé encore où: clecy, maupertus, coutances,etc...donc si y'en a que ca branche...je suis ouvert à toute proposition.
# Mar 19 Fév, 2008 9:30 am
Répondre en citant
Rahhh la la Ils m'énervent tous ces gens en vacances où qui travaillent pas la semaine!!!! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

Bon bah pour moi c'est non je bosse icon_evil.gif
# Mar 19 Fév, 2008 12:12 pm
Répondre en citant
moi ok, c bon
# Mar 19 Fév, 2008 3:45 pm
Répondre en citant
Samedi je vais à Coutances. Avant ca me semble compromis, je me fais opérer des dents... icon_wink.gif (sagesse)
# Mar 19 Fév, 2008 4:08 pm
Répondre en citant
heu désolé, finalement, je ne peux pas non plus...
# Mer 20 Fév, 2008 1:33 am
Répondre en citant
bon ba vu que suis tout seul à rider ces jours là, j'vais me décider tout seul icon_wink.gif s'il pleut pas j'irais jeudi faire la dh de maupertus et s'il pleut, se sera clecy les rochers du parc. sinon il doit y avoir des descentes à pontécoulant, quelqu'un connait ?
# Mer 20 Fév, 2008 8:43 am
Répondre en citant
pontécoulant je connais, aprés tu as le bois de berjou qui est sympa mais sans doute gras en ce moment.
# Mer 20 Fév, 2008 9:51 am
Répondre en citant
ubu, ca te dirait de venir à Coutances samedi?
# Mer 20 Fév, 2008 12:15 pm
Répondre en citant
le probleme c'est que je bosse dimanche et que samedi je sais pas encore si je serai libre. toi qui à couru l'année dernière à coutances: le tracé de la descente se termine par la piste de dual?
# Mer 20 Fév, 2008 1:50 pm
Répondre en citant
Voilà oui. icon_wink.gif On arrive sur le dernier virage de la piste de dual. Mais la piste a été modifiée un peu apparemment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com