| Auteur |
Message |
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 1:23 am
|
|
| salut. comme je bosse pas jeudi21 et vendredi 22 je vais faire 2 petites sortie plutôt orientées dh. j'ai pas trop décidé encore où: clecy, maupertus, coutances,etc...donc si y'en a que ca branche...je suis ouvert à toute proposition. |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 9:30 am
|
|
Rahhh la la Ils m'énervent tous ces gens en vacances où qui travaillent pas la semaine!!!!
Bon bah pour moi c'est non je bosse  |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 12:12 pm
|
|
| moi ok, c bon |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 3:45 pm
|
|
Samedi je vais à Coutances. Avant ca me semble compromis, je me fais opérer des dents... (sagesse) |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 4:08 pm
|
|
| heu désolé, finalement, je ne peux pas non plus... |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 1:33 am
|
|
bon ba vu que suis tout seul à rider ces jours là, j'vais me décider tout seul s'il pleut pas j'irais jeudi faire la dh de maupertus et s'il pleut, se sera clecy les rochers du parc. sinon il doit y avoir des descentes à pontécoulant, quelqu'un connait ? |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 8:43 am
|
|
| pontécoulant je connais, aprés tu as le bois de berjou qui est sympa mais sans doute gras en ce moment. |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 9:51 am
|
|
| ubu, ca te dirait de venir à Coutances samedi? |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 12:15 pm
|
|
| le probleme c'est que je bosse dimanche et que samedi je sais pas encore si je serai libre. toi qui à couru l'année dernière à coutances: le tracé de la descente se termine par la piste de dual? |
|
|
|
|
#
Mer 20 Fév, 2008 1:50 pm
|
|
Voilà oui. On arrive sur le dernier virage de la piste de dual. Mais la piste a été modifiée un peu apparemment. |
|
|