Forum de Vttfreeride

Rider dans le 49???j'ai des spots pour vous!

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire
Auteur Message
# Dim 30 Déc, 2007 7:25 pm
Répondre en citant
moi quand j'i vais j'éxplore bocoup donc s'est normal .
# Mer 02 Jan, 2008 12:48 pm
Répondre en citant
Il Faudrai qu'on se rejoigne!!!Par contre quand j'y suis allé ,c'était avec un pote, tu pourrai me redécrire le chemin qu'il faut prendre a partir d'un point connu d'Angers????merci icon_wink.gif Et puis Levi oui ma foret est libre d'accès et comme je la connait comme pas poche je sais ou se trouve tout les petits spots cachés! icon_wink.gif Donc si jamais tu veux faire un tour.....MP!(enfin il faut que je répare mon rayon de cassé....)
# Ven 04 Jan, 2008 4:02 pm
Répondre en citant
pour aller a la croix c'est assez simple c'est juste en face du camping du lac de maine la ou on peut voir une croix en hauteur. il y a juste a traverser la rue.

pour ce qui est de se rejoindre pourquoi pas, mais avec la reprise du taf ca va pas etre possible pour moi je pense
# Ven 04 Jan, 2008 4:56 pm
Répondre en citant
Ok merci.... icon_wink.gif Bon ride a toi icon_wink.gif
# Mar 29 Jan, 2008 5:25 pm
Répondre en citant
SALUT Magik Rider moi je suis de cholet et roulé a chalonnes en enduro sa me plairait carrément donc si tu cherhce des "copins" de riding fait signe et si faut creuser y'a pas probleme...

Fait moi signe
# Mar 29 Jan, 2008 8:58 pm
Répondre en citant
Ouai!!!Enfin c'est plus freeride , la ou je roule dans les goulidons...mais après si tu veux faire de l'enduro y'as de quoi faire aussi!Donc je vais organiser une sortie au goulidons avec d'autre potes a moi,donc surveille bien ce topic j'y mettrai la date icon_wink.gif
# Mer 30 Jan, 2008 8:45 am
Répondre en citant
ok c'est noté, freeride sa me convient carrément, je surveille le topic.

Merci Tcho
# Mer 30 Jan, 2008 6:09 pm
Répondre en citant
OK je te tiens au courant alors...au pire t'as une adresse MSN?
# Jeu 31 Jan, 2008 11:32 am
Répondre en citant
MON MSN:

mathieumarot@hotmail.fr
# Lun 18 Fév, 2008 10:16 pm
Répondre en citant
j'ai pommer mon bouchon de rebond de ma rs sur le lac de maine ce weekend, si vous le trouvez mp sa serrait super sympa
merci d'avance
# Dim 02 Mar, 2008 5:11 pm
Répondre en citant
Bonjour a tous,

demain matin je pars a anger avec mes parents car ils vont voire leurs amis
Donc ce serait pour savoir si il y aurait des spot de freeride/dh pas trop fat car je suis un peu une daube

Prevnez moi le plus rapidement possible icon_wink.gif
# Mer 02 Avr, 2008 6:41 pm
Répondre en citant
Salut
Ben si tu est sur Angers depuis un bon mois , regarde pour lacroix , spot qui est très bien pour tout les niveaux .

Les boules Cowbob ! tu l'as retrouvé ?
# Ven 04 Juil, 2008 9:14 am
Répondre en citant
pour info quand vous etes surla croix continuer a monter sur l'herbe
apres vous aller arriver a un parking continer tout droit en longeant la forets qui est a gauche.1ère a gauche vous monter la monter en terre et vous etes arriver.
# Sam 04 Oct, 2008 7:34 pm
Répondre en citant
eh Sven c'est thomas ^^
on c'est vu samedi 4 octobre au club...avec mon casque intégral icon_lol.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Pays de la Loire Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 55 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com