| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 9:43 pm
|
|
Morewood est une marque de cadres fabriqués à la main en Afrique de sud. Toute la conception des ces cadres en aluminium 6082-T6 est réalisée de A à Z (usinage, soudure, peinture…) dans les locaux de Patrick Morewood.
je possede un morewood ndiza st:
je trouve que c'est une tres bonne marque, resistant et leger, le seul probleme c'est le prix...
tous ceux qui ont des morewood faites partager lol
me voici en action:
http://stephane-rideur-77.skyrock.com/
[/img] |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 9:02 pm
|
|
sympa ton bike
j'ai pas de morewood mais je pense commander un izumi dh mais le prix (2000 le cadre) sa me fait en peu réfléchir |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 9:14 pm
|
|
Mon pote a un uzimi et un ndiza:
C’est peut être cher mais sa vaut le coup !!!! Sa marche hyper bien
Surtout avec ce système de suspension, avant j'avais un howler, c'est pas du tout pareil, le morewood s'écrase moin sur les réceptions, les relances dans les virages se font mieux.... |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 9:19 pm
|
|
magnifique ce izumi
je lenvie ton pote :p
d'ailleur sa lui arrive jamais ton pote de roulé a la gardiole? |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 9:48 pm
|
|
| trop beau ces morewood ! |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 7:31 pm
|
|
Salut à tous...
J'ai commandé un Shova LT la semaine dernière...
Couleur Blanc..
Je devrais pouvoir l'essayer Samedi matin sr les pentes du Ventoux...
Je suis comme un gamin de 10ans...Trop pressé de l'avoir et de lui en plein la tronche...  |
|
|
|
|
#
Mar 04 Mar, 2008 7:39 pm
|
|
super beau c'est les plus beau bikes je trouves ! et dommage que dans les mag il désservent pas  |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 1:54 pm
|
|
Salut à tous,
Mon bike est là, et j'ai eu l'occaze de le tester...
C'est trop mortel...
Vif, Précis, bonne motrocité, bien à l'aise en saut, super efficace dans le technique et le défoncé...Bref un vrai plaisir à rider...
...
Je vais aller le tester sur une piste bien rapide pourvoir ce que ça dit en stabilité...
Le poids du bike doit être entre 18 et 19kg et pourtant il grimpe assez bien...
Que du bonheur en tout cas.. |
|
|
|
|
#
Dim 09 Mar, 2008 2:27 pm
|
|
moi, cela fait deja quelques temps que ça me trotte dans la tete, je compte me prendre un izimu dh prochainement
Quand je vois c'te photo, j'en ai encore plus envie!!! |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1566 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Lun 10 Mar, 2008 11:58 am
|
|
C'est un Shova LT et non pas un izimu sur la tof.....
Je vais mettre prochainement une tof d'une sortie de ce weekend, ou l'on est arrivé à réunir toute la gamme morewood.....  |
|
|
|
|
#
Lun 10 Mar, 2008 12:02 pm
|
|
| benett_1 a écrit: |
C'est un Shova LT et non pas un izimu sur la tof.....
|
si c'est pour moi, je parlais de la photo de bmx 77230  |
|
|
benett_1Sexe:  Lieu: là ou il y a de la pente (En deplacement dans le 68, 57, 38, 74 et plus si affinitées Messages: 1566 Bike: Morewood Ndiza ST equipé WC, Spank puff 66RC2X, Azonic steelhead, Vario tequila, Lapierre Pro Alu sl, 243 Racing cromo, BMX schwimm, vélo de route
|
#
Lun 10 Mar, 2008 5:42 pm
|
|
| Ok ok.... Les nouvelles couleurs izimu sont plus sympa (surtout le rouge, magnifique) |
|
|
|
|
#
Lun 28 Avr, 2008 9:18 pm
|
|
Une petite photo qui va bien avec mon Izimu pour remonter le post :
|
|
|
|
|
#
Mar 29 Avr, 2008 9:17 pm
|
|
| jolie claquage de la 40 et de l amortisseur non ? jolie jump en tt cas |
|
|
|
|
#
Jeu 15 Mai, 2008 5:31 pm
|
|
slt,
j'aimerais savoir si le shova lt supporterait mon dhx 5.0coil entraxe 200mm course 51 (2.00")
chui une quiche en anglais
merci |
|
|