| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 11:47 am
|
|
Je créé ce topic car je trouve pitoyable [ ^^ ] que personne ne l'ait encore fait ! Donc je pense que des personnes y sont déjà allés, et avec le fameuuux diabolik_707 nous y sommes allés tous les deux mardi dernier, et comme nous sommes au lycée en Eure-et-Loir et que l'Île-de-France et l'Eure-et-Loir ne sont pas dans la même zone, nous avions le SkatePark pour nous seuls ! Nous avons été très impressionnés de voir un tel SkatePark pour une ville de cette ampleur, car même le SkatePark de Chartres est moins intéressant ! Parlant du SkatePark : il est composé du rampe incluant un plan incliné et un quarter, ensuite au milieu il y a une pyramide avec un rail et une fun box et enfin à l'autre extrémité il y a deux quarters avec un plan incliné au milieu . Il y a aussi un rail et deux marches, particulièrement adaptés pour les bunny Vu que je ne sais pas si mon vocabulaire est exact, place aux photos :
Le tout a été fabriqué par 3R SkatePark, un gage de qualité
Rassurez-vous, pour y avoir roulé toute une après-midi, ce SkatePark est tout à fait adapté pour les 26"
[ Désolé pour les photos, elles ont pourtant été prises avec un appareil photo 8 millions de pixels, mais je les réduis avec Paint et elles deviennent horribles ... ]
Mais je lance aussi un appel par ce topic pour, par exemple, faire une sortie entre membres de vttfreeride ...
Il y a aussi un bon potentiel pour le FreeRide et la Descente dans la forêt, surtout derrière le lycée Sarcey, c'est-à-dire derrière la Sablière .
Ayant été collégien et lycéen à Dourdan, je peux vous dire qu'il y a aussi un potentiel pour le street .
Et pour finir, Dourdan est rempli de riders, dont certains ont un niveau élevé, à l'instar d'un rider [ dont je tairais le nom ... ] qui roule sur un Atomlab General Issue et qui rentre 3.6, barspin, no-foot cancan, 180, 180 barspin, ababuca ... [ un bon niveau quoi ^^ ] et je me souviens d' un gars qui était au lycée Sarcey et qui avait un Commencal Absolut #1 2007 ... Voilà ! J'ai enfin fini ce [ petit ] topic 
Dernière édition par volcom507 le Mer 20 Fév, 2008 10:21 am, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 5:38 pm
|
|
| salut a toi je roule souvent au park de dourdan j'ai etait hier avec plein de potes donc oui c vrai il est terrible mais si sa vous tente dans 2 semaine on va tous se faire une session a panam donc si sa vous dit ok merci flo14670@hotmail.fr a plus |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 6:26 pm
|
|
| Tu roules avec qui à Dourdan ? Et tu connaitrais ce jeune homme qui roule fort avec son Atomlab ? il avait un Spe P3 avec des Deemax mais il l'a cassé ... |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 8:10 pm
|
|
Faudrait que j'aille roulé sur ce park, il a l'air trop stylé en + c'est à 20km de chez moi  |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 9:08 pm
|
|
On aurait qu'à organiser une sortie  |
|
|
|
|
#
Sam 01 Mar, 2008 12:08 am
|
|
ah j'suis même pas a 5km de Dourdan, et j'y suis jamais allé xD tu connais celui de st arnoult ? |
|
|
|
|
#
Dim 02 Mar, 2008 1:06 pm
|
|
| Euh non j'y suis jamais allé mais il a l'air vachement petit ... |
|
|
|
|
#
Mer 19 Mar, 2008 5:47 pm
|
|
| Une sortie? |
|
|
|
|
#
Mer 19 Mar, 2008 7:25 pm
|
|
| who ? |
|
|
|
|
#
Ven 21 Mar, 2008 7:19 pm
|
|
| Qui veut vient! Il n'y aurait plus qu'à trouver une date ^^ |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 12:40 pm
|
|
| Salut, moi je serais interessé pour faire un tour la ba bientot, y'aurais du monde? |
|
|
|
|
#
Mar 08 Avr, 2008 4:33 pm
|
|
Perso j'peux pas. Encore un problème à ma jambe...  |
|
|
|
|
#
Mer 09 Avr, 2008 6:44 pm
|
|
| Moi c'est OP j'suis chaud !! faut fixer une date ^^ |
|
|
|
|
#
Sam 19 Avr, 2008 5:02 pm
|
|
Je reviens du park a l'instant, ambiance simpa, beaucoup de monde, du level, Simpa...
Meme si je trouve que la fun box est vraiment petite :s |
|
|
|
|
#
Sam 19 Avr, 2008 7:53 pm
|
|
| Moi aussi je y reviens beaucoup de monde pas mal de niveau les gens super sympa bonne ambiance et pour ma premiers journée en park je me suis bien amusée |
|
|