Forum de Vttfreeride

heineken freeride team summer tour

Page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie
Auteur Message
# Lun 18 Fév, 2008 11:31 am
Répondre en citant
ou pour deboulonne:
la tournee d'été de l'equipe de libre roulage heineken

je me lance

ça interresse qui une petite viree le temps d'un week end en station? icon_wink.gif

je viens de chopper les dates d'ouverture de metabief icon_idea.gif a savoir dès le 1er mai, tous les vendredi samedi et dimanche, et ce jusque fin juin

je propose metabief car c'est la station qui ouvre le plus tot dans la saison et qui en plus permet le budget le plus serré icon_cool.gif
enfin elle propose des pistes vraiment accessibles pour les riders peu couillus comme moi ou poussifs comme kero icon_mrgreen.gif

http://www.tourisme-metabief.com/upload/phototheque/143-4-40...

en pratique il faut compter moins de 7heures de route et 40 euros de peage et environ 50 euros de carburant icon_confused.gif

en se partageant tout cela ça doit laisser presager d'un bon moment

notez je n'ai pas parlé du budget binouzes icon_lol.gif

voila c'est une proposition
elle est totalement ouverte
# Lun 18 Fév, 2008 11:49 am
Répondre en citant
Yes moi je suis partant, du coup si j'ai bien compris, ce serai entre début mai et fin juin? pas après icon_question.gif icon_question.gif
Bon enfin bref, ça me dit grave, par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip....

Aie aie aie ça y est j'en salive déjà... icon_cool.gif
# Lun 18 Fév, 2008 11:55 am
Répondre en citant
c'est clair que la logistique se doit d'etre carrée

pour ce qui est de la date
tout est possible

si c'est juste un week end pourquoi pas en mai avec ses ponts

pour ce qui est de la periode juillet aout pourquoi pas mais je crois qu 'on est plusieur a avoir une compagne et un taf
cela sera sans doute plus facile de faire accepter a nos dames un petit weekend en mai plutot qu'en plein milieu de nos vacances d'été
# Lun 18 Fév, 2008 12:04 pm
Répondre en citant
Juin, juillet, aout je ne peux pas, avant faut voir. icon_wink.gif
# Lun 18 Fév, 2008 12:53 pm
Répondre en citant
Min.s a écrit:

Aie aie aie ça y est j'en salive déjà... icon_cool.gif

et moi donc icon_razz.gif

faut mettre ça au point rapidement pour bloquer une date et reserver un hotel

pour ce qui est de la logistique , voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place

moi je suis partant

Dernière édition par kero N1 le Lun 18 Fév, 2008 11:07 pm, édité 1 fois
# Lun 18 Fév, 2008 1:45 pm
Répondre en citant
moi aussi je suis partant, mai ça pourrait être pas mal.

enfin je sais pas encore où je serai, faut que je re-négocie mon contrat pour au moins fin septembre
# Lun 18 Fév, 2008 5:34 pm
Répondre en citant
c'est pas mal comme idéé sa mais faut se dessider assez vite sur une date pour un week end c sa
# Lun 18 Fév, 2008 11:27 pm
Répondre en citant
Min.s a écrit:
par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip

je propose de faire une A.G, c'est la moindre des choses pour ne pas partir dans tou les sens
# Mar 19 Fév, 2008 8:39 am
Répondre en citant
kero N1 a écrit:
Min.s a écrit:
par contre je pense qu'il y a un gros travail de logistique à faire pour réduire les couts, donc il va pas falloir mollir sur la préparation de ce trip

je propose de faire une A.G, c'est la moindre des choses pour ne pas partir dans tou les sens

Toi j'te voit venir, tu veux faire une AG au O'Donnell's icon_lol.gif icon_lol.gif
# Mar 19 Fév, 2008 9:22 am
Répondre en citant
kero N1 a écrit:

voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place

F B I fausse bonne idee

un week end de loc pour un 9 places compte 500 roros

a ce prix je prefere me faire suer avec les spad dans la chambre du formule1
# Mar 19 Fév, 2008 9:36 am
Répondre en citant
guyom.14 a écrit:
kero N1 a écrit:

voir pour un camion histoire de pas se faire t'chourave les vélo une fois sur place

F B I fausse bonne idee

un week end de loc pour un 9 places compte 500 roros

a ce prix je prefere me faire suer avec les spad dans la chambre du formule1

+1

et +1 aussi pour ce que vient de dire Mag icon_lol.gif

en même temps +1 aussi pour ce qu'a dit Kéro.... roh pis merde c'est trop compliqué là... icon_lol.gif

Je pense que ce serai effectivement bien de faire une AG, mais aussi et surtout de prévoir la date le plus vite possible, car ce sera l'élément déclenchant.
Guyom, vu que c'est toi qui lance l'idée, tu peux peut être donner quelques dates et comme ça on voit les quelles remportent le plus de suffrages icon_question.gif
# Mar 19 Fév, 2008 9:53 am
Répondre en citant
je proposerai bien le weekend du 9 10 11 mai
sachant que le 8 et le 12 sont feries icon_cool.gif
je lance ça comme ça, mais je ne sais même pas comment je bosse

sinon la nuit de formule1 a 15bornes de meta c'est 31euros icon_idea.gif

et petite precision les couts de peage et carburant sont a multiplier par 2 icon_redface.gif
bah oui aller + retour icon_mrgreen.gif
# Mar 19 Fév, 2008 10:25 am
Répondre en citant
cela dépend aussi du nombre de véhicule icon_eek.gif

ça peu aller de x4 a x6 avec le billet de retour icon_eek.gif icon_eek.gif

personne n' a un bus chez lui??

3 voitures = 540?

+2 nuits pour 10 riders soit 3 voir 4 chambres = 248?

+le prix de la journée a Meta = (15?)x20 (pour les deux jours)

= 108.8?/riders

se rajoute a ça la bouffe ect...
# Mar 19 Fév, 2008 10:44 am
Répondre en citant
kero N1 a écrit:

se rajoute a ça la bouffe ect...

quand tu dis etc tu penses budget picolle? icon_mrgreen.gif
# Mar 19 Fév, 2008 10:45 am
Répondre en citant
bonjour je suis nouveau sur se site et je cherche un week montagne ! alors s il reste de le place je suis ok pour se trip elle et op cet idee je suis equipé dh alors voilà si vous ete ok faite le moi savoir merci pour vos reponse et a bientot ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Basse Normandie Page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 28 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com