| Auteur |
Message |
|
|
#
Lun 24 Sep, 2007 1:30 pm
|
|
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en basse normandie, et je vais déménager fin novembre pour m'installer à Albi. Y'a t-il des personnes qui roulent dans les environs? Est ce qu'il y a des endroits sympa pour rouler, du style forêt avec un peu de relief? J'ai vu qu'il y a les montagnes noires pas trop loin, c'est un bon endroit pour rouler? J'ai pour l'instant un commençal combi disc hydro mais je suis tombé sous le charme du kona Five-0, vu qu'il y a un revendeur kona à Albi ça tombe bien
En déménageant je quitte une petite troupe de riders normands bien sympa, j'espère pouvoir retrouver des Tarnais motivés  |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Mar 25 Sep, 2007 7:33 pm
|
|
Merci pour toutes ces infos, je vais potasser tout ça.
On pourra ptèt rouler tous les deux?
Pour l'instant j'ai un vélo plutot typé XC comme le tien! |
|
|
|
|
|
|
|
|
#
Jeu 27 Sep, 2007 8:51 pm
|
|
Merci pour ces précieuses infos, je vais m'inscrire sur les forums que tu m'as indiqué pour découvrir les spots du coin, je te tiens au courant de mon arrivée à Albi.  |
|
|
|
|
#
Lun 11 Fév, 2008 5:41 pm
|
|
Salut,
Hier, je roulais tranquille à la Gardie (espace de loisir du Séquestre) quand tout coup j'ai vu un glory dh team ,
il construit un petit gap assez dur apprendre, ils ont tout dechiré
Dernière édition par pyreno le Mer 06 Aôu, 2008 2:05 pm, édité 1 fois |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 12:38 pm
|
|
salut,
Euh c'était moi le gars avec le Glory
Euh c'est le gars avec le Vito bleu qui à construit la piste, si tu veux le rencontrer il est souvent là bas le weekend si non contacte moi par MP pour avoir son numéro. Il a en projet de continuer la piste dans les bois et cherche du monde pour pelleter...
Voilà, peutêtre à bientôt au sequestre!
++
Arthur |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 12:44 pm
|
|
| Je suis nouveau sur Albi, où se trouve cet espace où on peut rouler? |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 12:47 pm
|
|
ouhla... pas facile à expliquer! Faut que tu aille au sequestre et après en haut de la colline... Le mieux c'est que tu demandes l'espace de loisir du sequestre et on tindiquera car là je vais te paumer!!
Tu roules sur quoi toi? |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 12:55 pm
|
|
Slt , j' habite au pied de la montagne noire , à dourgne plus précisement .
Sa fait quand meme quelques kilométres et une petite heure de route , si cela ne te géne pas, tu peux venir rouler par chez nous , on a la chance d'avoir quelques dh simpa et un spot de freeride ( arfons ) .
A oui , au fait , BIENVENU dans le tarn !!!!! |
|
|
|
|
#
Mer 13 Fév, 2008 4:31 pm
|
|
Merci pour votre accueil
Pour le moment je roule sur un Commençal combi un peu "endurisé" en attendant de faire un tour d'horizon des spots du Tarn afin de choisir au mieux ma prochaine monture.
Mon seul problème pour le moment c'est que j'ai changé de voiture et que mon porte vélo ne s'adapte pas sur ma nouvelle bagnole du coup mon champ d'action est très limité, en attendant que je trouve une bidouille pour régler ce souci. |
|
|
|
|
#
Ven 15 Fév, 2008 9:34 am
|
|
salut tout le monde!!!!!!!!!!
(un glory dh team beh tu te fais pas chier arthur )
je suis originaire d albi,il ni avait rien au sequestre a l epoque.es ce que tu a essayer d aller a la base de loisirs de pratgraussals quartier de la madeleine il y avais un terrain a l epoque,ou alors derriere le cimetiere toujours a la madeleine
voila
@+ |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 11:55 am
|
|
yep salut,
je reviens en aveyron pour les vacances, et je vais en profiter pour rouler... Si ya du monde motivé et dispo fâites signe!
On verra après pour l'endroit...
++ |
|
|
|
|
#
Lun 18 Fév, 2008 2:39 pm
|
|
roulé............... ca marche pour moi rodeo12 quand tu veut!
@+ |
|
|
|
|
#
Sam 23 Fév, 2008 8:15 pm
|
|
| Les terrains dont tu parles, c'est orienté street ou bien ce sont des espaces verts? |
|
|