| Auteur |
Message |
|
|
#
Jeu 14 Fév, 2008 4:10 pm
|
|
| ok sinon tu roule où et comment ( dirt, dh, street,...)? |
|
|
|
|
#
Jeu 14 Fév, 2008 4:14 pm
|
|
ben je roule sur un klash(dirt) avec un fourche de 130mm et je fais du dirt(un peu) et pas mal de dh. je suis allé 4 fois au lac blanc l'année derniere une fois a barr mardi et 15 jours a orciere 1850.
bon ca fait pas tres longtemps que je roule mais j'aimerais bien aller dans un club histoire de rouler plus souvent et de bien progresser. |
|
|
|
|
#
Jeu 14 Fév, 2008 4:18 pm
|
|
| ok bon ride on se verra peut etre au mac blanc |
|
|
|
|
#
Sam 16 Fév, 2008 12:46 am
|
|
J'ai fait 10 ans de XC dans le MFB de molsheim....je sais juste que l'entraineur de DH était Clémentz y a pas si lgt, je sais pas si il fonctionne encore ce club en dh !
SInon, en attendant, on roule entre pote, ca marche pas mal aussi, on se tire la bourre et on progresse
Tu dois me reconnaitre xblec, on a roulé ensemble mardi !
Je t'ai tiré avec la bagnole !
Bon on a roulé trankilou mais on a roulé ! |
|
|
|
|
#
Mar 19 Fév, 2008 11:03 am
|
|
ben oui moi je fais parti du club Molsheim Fun Bike! je vais entrainer les petits cette année (les petits font de tout xc, descente,etc) et donc en descente il y a bien sur des entrainements sur la piste de Barr encadré par Jérôme Clementz et son frère.
La course est aussi organisée par mon club ( à savoir que la course sera peut-être déplacé à cause de l'avalanche cup de lyon qui se déroulera au même moment donc on va surement la déplacé de 1 week-end en arrière!)
Mais en tout cas il y a du beau monde (et même en xc)! donc voilà
et sinon il ya le site pour plus d'info! http://molsheimfunbike.free.fr/
A+ |
|
|