Forum de Vttfreeride

Club DH Strasbourg

Page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace
Auteur Message
# Jeu 14 Fév, 2008 4:10 pm
Répondre en citant
ok sinon tu roule où et comment ( dirt, dh, street,...)?
# Jeu 14 Fév, 2008 4:14 pm
Répondre en citant
ben je roule sur un klash(dirt) avec un fourche de 130mm et je fais du dirt(un peu) et pas mal de dh. je suis allé 4 fois au lac blanc l'année derniere une fois a barr mardi et 15 jours a orciere 1850.
bon ca fait pas tres longtemps que je roule mais j'aimerais bien aller dans un club histoire de rouler plus souvent et de bien progresser.
# Jeu 14 Fév, 2008 4:18 pm
Répondre en citant
ok bon ride on se verra peut etre au mac blanc
# Sam 16 Fév, 2008 12:46 am
Répondre en citant
J'ai fait 10 ans de XC dans le MFB de molsheim....je sais juste que l'entraineur de DH était Clémentz y a pas si lgt, je sais pas si il fonctionne encore ce club en dh !
SInon, en attendant, on roule entre pote, ca marche pas mal aussi, on se tire la bourre et on progresse icon_twisted.gif
Tu dois me reconnaitre xblec, on a roulé ensemble mardi !
Je t'ai tiré avec la bagnole !
Bon on a roulé trankilou mais on a roulé !
# Mar 19 Fév, 2008 11:03 am
Répondre en citant
ben oui moi je fais parti du club Molsheim Fun Bike! je vais entrainer les petits cette année (les petits font de tout xc, descente,etc) et donc en descente il y a bien sur des entrainements sur la piste de Barr encadré par Jérôme Clementz et son frère.
La course est aussi organisée par mon club ( à savoir que la course sera peut-être déplacé à cause de l'avalanche cup de lyon qui se déroulera au même moment donc on va surement la déplacé de 1 week-end en arrière!)
Mais en tout cas il y a du beau monde (et même en xc)! donc voilà
et sinon il ya le site pour plus d'info! http://molsheimfunbike.free.fr/
A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les spots : -> Alsace Page Précédente  1, 2

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 34 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com