Forum de Vttfreeride

Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle
Auteur Message
# Mer 13 Fév, 2008 10:19 pm
Répondre en citant
Salut à tous,

Bienvenue sur le nouveau forum des marques et modèle.

Dans ce forum, la règle est simple : UN post pour UN modèle ou UNE marque, histoire de concentrer toutes les infos sur telle ou telle marque et modèle.

On a simplement regroupé les posts traitant uniquement d'une marque ou d'un modèle ici pour plus de visibilité (ça évite que ces mines d'infos se perdent dans les profondeurs du forum) et ainsi permettre un accès rapide à ces sujets.

Ceci dit, cela n'empêche absolument personne de poser des questions dans le forum du matos sur des modèles présents ici...

Si jamais on a oublié des posts, faites nous signe, on déplacera ça sans soucis.

Un index sera prochainement réalisé avec des liens vers les tests de matos, histoire de lier tous les contenus et d'être encore plus pratique.
icon_biggrin.gif

a+
# Jeu 14 Fév, 2008 1:46 am
Répondre en citant
C'est du bon boulot , on aura plus besoins de naviguer dans tous c'est topics relou pour trouver les sujets réellement intéressant , enfin je donne pas long pour qu'il y ait plein de post a répétition

Dans perifs il faudrait faire la même chose avec les marques icon_wink.gif
sa ferait encore des sujets intéressants
# Jeu 14 Fév, 2008 1:15 pm
Répondre en citant
Salut !
Super idée ce forum icon_wink.gif ça serait sympa aussi de faire pareil pour les marques de protection, de fringue de ride ect non ? Ca éviterait 100 post pour les protège tibias 661 ou le Giro Remedy...
# Jeu 14 Fév, 2008 10:34 pm
Répondre en citant
maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ça resolve le problement des double post voir triple...

je pari que dans moins d'une semaine on a déjà un nouveau post sur le kona stinky icon_wink.gif
# Jeu 14 Fév, 2008 11:00 pm
Répondre en citant
Alius a écrit:
maintenant il n'y a plus qu'a espérer que ça resolve le problement des double post voir triple...

je pari que dans moins d'une semaine on a déjà un nouveau post sur le kona stinky icon_wink.gif

Salut,

Comme je l'ai dit dans mon premier message, cela n'empêchera personne de poster des nouveaux sujets se rapprochant de près ou de loin à certains modèles ou marques traitées ici.

Le but est de mettre en avant des informations et un espace de discussion autour de ces modèles et marques et non pas de cloisonner toutes les discussions sur ce forum.

Par contre, il est évident que les sujets posant des questions déjà abordées dans ces posts ou concernant directement un vélo ou une marque présents ici sera verrouillé et redirigé ici.
icon_wink.gif

a+
# Mar 19 Fév, 2008 3:29 pm
Répondre en citant
Il me semble que tu as oublié le post des stinky ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> Les vélos complets et cadres : -> >> Par marque / modèle

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 4 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com