Forum de Vttfreeride

probleme messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com
Auteur Message
# Jeu 14 Fév, 2008 9:19 am
Répondre en citant
Bonjour a tous

J ai remarque que depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de messages prive , ils restent dans ma boite d envoi mais ne s envoient pas !

merci pour votre aide

a+
# Jeu 14 Fév, 2008 10:03 am
Répondre en citant
up
# Jeu 14 Fév, 2008 11:50 am
Répondre en citant
Salut,

Tout d'abord, merci de ne pas abuser des "UP"... Franchement, tu crois qu'on est 24h/24 devant notre PC ?

Ensuite, les messages privés fonctionnent très bien. Quand les messages sont dans la boite d'envoi, cela signifie qu'ils ont été envoyés mais que le destinataire n'a pas lu les-dits messages.

a+
# Jeu 14 Fév, 2008 3:09 pm
Répondre en citant
ok merci
et pour les " up " ne dis pas que j en abuse je l ai utilise une heure après que j ai poste le message
# Jeu 14 Fév, 2008 6:54 pm
Répondre en citant
dirt_rider13 a écrit:
et pour les " up " ne dis pas que j en abuse je l ai utilise une heure après que j ai poste le message

Justement... Nous ne sommes pas sur un chat ici.

Si tu veux des informations en moins d'une heure, ce n'est pas sur un forum qu'il faut aller. Ou du moins pas sur Vttfreeride.
# Jeu 14 Fév, 2008 7:03 pm
Répondre en citant
juste pour signaler que j ai aussi ce problème,mon interloccuter m as dit n avoir rien reçu après consultation de sa boite de recep,merci.
# Jeu 14 Fév, 2008 7:04 pm
Répondre en citant
je lui ai renvoye un message il m a dit qu il n a rien recu non plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum -> -> Espace vtt freeride.com

Ce forum utilise p h p B B

Copyright © 2002 - 2007 vttfreeride.com | 23 connnectés
| Contact | Flux rss | Les copains : Ski et Snowboard avec Skipass.com